Bonjour à tous

MissWaldorf

Jeune bulbe
Inscrit
12/4/12
Messages
11
Score de réaction
0
Localité
Les Martres de Veyre
Bonjour tout le monde je me présente : je m’appelle Malika, j'ai 25 ans, et suis habitante d'Auvergne.
Je suis végétarienne depuis plus de 2 ans et je me suis dis que ça serait cool de rencontrer d'autres personnes partageant certaines de mes idées.... parce que dans mon entourage....c'est pas toujours simple!!
Je suis de plus en plus sensible à la cause animale.
Je ne suis pas végétalienne mais : pas de fourrure, pas de cuire, pas de produits testés sur les animaux (grande marque alimentaire, cosmétique, produits ménagers..), pas de cirque, pas de zoos, etc....
Je le précise car j'ai l'impression (arrêtez moi si je me trompe) que l'on donne ses caractéristiques qu'aux 100% végan, alors que pour moi c'est plus logique de commencer par ça : supprimer ces éléments superflus avant la nourriture.
Enfin bref, je m'éloigne du sujet de présentation, j'espère pouvoir échanger plein de belles choses avec vous alors au plaisir de vous lire!! :)
 
Bienvenue Malika :)
 
Welcome!

Effectivement, la définition de VGR c'est que sur la bouffe, la définition de VGL, c'est que sur la bouffe, et le vegan, il rajoute le cuir, la fourrure, etc.
Mais rien n'empêche un végétarien de supprimer le cuir, la fourrure et les zoos, bien au contraire ! Ça reste un végétarien, mais qui en fait plus que le végétarien "de base". :)
 
Bonjour Misswaldorf :)
l' avantage en Auvergne c' est qu' on dispose bien souvent de beaucoup plus d' espace vital (vue le nombre d' habitants au km2 !), perso ça me ressource. ;)
 
Bienvenue
 
Julie":4kpfn67y a dit:
Bonjour Misswaldorf :)
l' avantage en Auvergne c' est qu' on dispose bien souvent de beaucoup plus d' espace vital (vue le nombre d' habitants au km2 !), perso ça me ressource. ;)

oui j''aurais du mal à changer de région aujourd'hui :) !!
 
Bonjour et bienvenue :) [on peut souhaiter la bienvenue si on s'est inscrit la veille ?]
Je rejoins les commentaires précédents, ce que tu fais est super ! on ne fait pas la course de cellui qui a la plus grosse :) et j'aime beaucoup que tu ne rentres pas dans une boîte (oui, l'humain -du moins ceux que je connais- a une forte propension à mettre les gens dans des boîtes, ou me trompe-je ?)

En tout cas je constate qu'on souffre beaucoup "d'isolement idéologique" dans notre entourage ! A force, on va bien finir par croiser des végés dans la rue ailleurs qu'à la Veggie Pride non ?
 
Retour
Haut