bonjour à toutes et à tous ^^

Victoria89

Jeune bulbe
Inscrit
31/7/13
Messages
44
Score de réaction
0
Localité
Albi, Tarn (81)
Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum. Et on m'a dis de me présenter ici, mais que dire qui soit digne d'intérêt ?!?

J'ai 24 ans et je vis à Albi dans le Tarn (81). Je vis en couple depuis 3 ans avec un homme ("un vrai qui aime les bons biftecks" lol) mais qui m'accepte même sans adhérer.
J'ai été végétarienne de mes 15 ans à 20 ans et d'une manière générale j'ai plus souvent une alimentation vg.

Je viens ici pour avoir des idées de recette en plus et surtout pour rencontrer des personnes qui s'y connaissent sur l'équilibre alimentaire végétarien.
J'aimerais aussi rencontrer des personnes près de chez moi pour agrandir mon expérience de vg notamment en ce qui concerne l'équivalence alimentaire vg et non vg, des recettes de millet, quinoa, soja etc. ainsi que la germation de certains aliments.

Voilà. En tout les cas je suis contente d'avoir découverte ce forum pour ne plus être seule face à mes choix.
 
Salut et bienvenue à toi !

Pourquoi n'es tu plus végé ?
 
Salutation.
 
Salut ! Le Tarn c'est un vrai repaire de vg !!!

Sinon pousse jusqu'à Toulouse, prochain pique-nique vg le 11 août !
 
merci à tous ^^

kob27g : pour tout dire c'est un peu compliqué disons qu'à l'époque j'étais jeune et je vivais avec quelqu'un de pas très (voire pas du tout) compréhensif, ni de très facile a vivre disons ...

Alter : Tu es du Tarn toi aussi ?
 
Victoria89":27hg6c9s a dit:
kob27g : pour tout dire c'est un peu compliqué disons qu'à l'époque j'étais jeune et je vivais avec quelqu'un de pas très (voire pas du tout) compréhensif, ni de très facile a vivre disons ...
Mais il semble que maintenant, ça ne soit plus le cas, tu vas donc pouvoir redevenir végé ;)
 
kob27g":2splyush a dit:
Pourquoi n'es tu plus végé ?

comme je dis dans mon message, j'ai une alimentation cazy vg, je mange du poisson ou de la viande environ ... euh en fait j'en mange que quand cela me plait et me fais envie .... cela dépend surtout de la manière dont c'est cuisiner mais je n'en cuisine jamais. Je mange porc, poulet, dinde mais en fait je mange de la viande environ tous les 15 jours (repas de famille principalement). Mais lorsque je vois la viande, c'est mort, je n'en mange pas, en sauce ça passe.

le reste du temps je mange vg, tiens ce midi j'ai mangé des pates bolognaises vg (avec protéine déshydratées).
en fait je suis vg si tu écoutes mon conjoint mdr ... mais il m'arrive d'en manger de temps à autre.
 
Salut et bienvenue :)

En esperant que la réponse que je t'ai faite ne te semble pas trop agressive (dans le forum vegetarisme et famille) ce n'était pas le but, mais en me relisant j'ai l'impression que ca peut être mal prit ^^
 
Victoria89":1hqd8qz5 a dit:
Alter : Tu es du Tarn toi aussi ?

Nan je suis à Toulouse, mais tous ceux que je connais qui vivent dans le Tarn sont vg/véganes. Au point que je me suis demandé un jour si ils avaient pas tous eu genre un prof vg qui les aurait convaincus ou quelque chose comme ça, mais après recherche, il semble que cette hypothèse doive être écartée :p

Du coup, le Tarn j'y vais souvent :) mais y'a quand même plus moyen de rencontrer des vg sur Toulouse, ça c'est indéniable.
 
Bienvenue ^^
 
bienvenue
 
Retour
Haut