Bonjour à toutes et à tous :)

LunarAurora

Jeune bulbe
Inscrit
15/11/09
Messages
7
Score de réaction
0
Bonsoir tout le monde !

J'ai atterri sur ce forum en recherchant de par le web des idées de repas végé à emporter au travail pour la pause de midi :)
Ne connaissant que peu de végétariens ou végétaliens, je me suis dit que ça serait une bonne idée de m'inscrire afin de partager des anecdotes avec vous ;)

Je suis donc végétarienne depuis plusieurs années. J'ai eu une période végé vers l'âge de 19 ans puis ai vite abandonné car à l'époque je ne cuisinais pas et du coup, il m'était difficile de manger varié et sain en me contentant de plats tout prêts :oops: Donc ce régime alimentaire a germé en moi depuis très longtemps avant que je ne franchisse le pas définitif.

Ma raison principale est mon amour des animaux que je considère un peu comme des guides. Attention, il est évident que les personnes qui les mangent peuvent le faire avec respect, mais ce n'est juste pas ma conception personnelle de la chose :)

Ensuite je me suis renseignée et de fil en aiguille j'ai pris conscience de l'impact environnemental etc etc etc.

Je vis à Metz, j'ai 27 ans et je suis guide conseil bien-être dans un magasin tout sympa ^_^

A très bientôt !
 
Bienvenue :)

C'est vrai que moi j'ai appris à cuisiner en devenant végé, ça force et accélère les choses!
 
LunarAurora":3nt31qu2 a dit:
. Attention, il est évident que les personnes qui les mangent peuvent le faire avec respect, mais ce n'est juste pas ma conception personnelle de la chose :)
bienvenue LunarAurora :)

un peu difficile à avaler l'idée qu'on puisse respecter un animal que l'on mange :confus:
 
welcome LunarAurora :pom:

charlotteOchocolat":2fprjpyl a dit:
un peu difficile à avaler l'idée qu'on puisse respecter un animal que l'on mange :confus:
haha oui moi je respecte vachement mes amis, et ça ne me viendrait pas à l'idée de les manger :mmm:
 
Bienvenue miss :)
 
Retour
Haut