Bonjour à toutes et à tous!

marie20260

Jeune bulbe
Inscrit
7/12/11
Messages
7
Score de réaction
0
B
Bonjour! Je suis une nouvelle venue sur ce site; je m'appelle Marie , végétarienne depuis 15 ans(j'en ai 47).Bien que Bretonne je réside en Corse, où peu de personnes sont végétariennes...Donc un grand besoin de partage se fait sentir!!!Au plaisir de vous lire!
 
Bienvenu ^^
Je suis nouvelle depuis peu aussi. Je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici (du soutient donc)
Bon courage pour la suite!
 
Bienvenue à toi ! Parfois on se sent seule dans son petit coin mais ici il y a une véritable communauté amicale :)
 
Bienvenue,

Ben pour la compagnie, pas de problème, on est prêt à partager ta maison pour les vacances entre végétariens :) Joke...
 
Pour kerloen: suis prête à recevoir ou plutot à échanger notre appartement situé dans la baie de Calvi contre une maison en Bretagne...ou plutot une yourte, notre reve
 
Et en échange d'un y-a-ourte, ça marche ?

*Vous inquiétez pas, je connais la sortie, je suis même déjà dehors.*
 
Oui moi j'veux bien échanger avec un yaourt de champ de soja avec des fruits et le tout bio ! :p
 
Bienvenue marie.

On se sent tous un peu seuls aussi, mais en fait on se rend vite compte que y a des gens près de chez nous ici. Les corses ? Vous êtes où ?
 
Bonsoir!
Alors pour kerloen: nous sommes bretons, mais expatriés en Corse pour 6 mois encore! De retour au Guilvinec pour les vacances en janvier!
Pour les échanges avec des y-a-ourtes, désolée je les fais moi même!!!
En tous cas, si des végé sont comme nous à Calvi, ou si d'autres veulent venir partager un moment de convivialité autour de la table, ce sera avec un très grand plaisir
 
Ah marie quelqu'un du guil ! Bon je vis à Rennes mais ma famille vient du guil et j'y retourne pour les vacances de Noël, dommage on se croisera pas :)
Je te dirais bien bienvenue mais j'arrive au même moment sur ce forum !
 
A sureues: le monde est petit; mon fils fait ses études à Rennes...
Nous pouvons nous souhaiter la bienvenue mutuellement...
 
Retour
Haut