BONJOUR A VOUS AMIS DES ANIMAUX

nevada82

Jeune bulbe
Inscrit
21/3/16
Messages
1
Score de réaction
0
Localité
TARN ET GARONNE
Voilà c'est fait. je suis là...;
rapide présentation : amie des animaux, progressivement j'ai évité les animaux dans mes repas. grincements de dents chez moi (car mari et mes deux mômes sont omnis). de toute façon, je mangeais déjà peu de viande avant... je leur ai dis quand j'ai commencé à être "hors normes"... enfin bon... c'était juste un préambule. progressivement j'ai continué à leur montrer ma façon de penser, de manger, de boire... BREF de consommer.
Mon mari s'est aperçu qu'il a des végétariens dans ses collègues... alors j'en suis venue au végétalien. j'ai mis un peu de temps... le fromage restait difficile à éliminer...
Végétalienne et fière de l'être... je me bats tous les jours pour virer le lait et le fromage du frigidaire.
de toute façon, il y a longtemps que je ne mets plus rien d'animal dans mon caddie.
insidieusement mon mode de vie s'installe dans le leur... Et puis merci à tous ces films, reportages et émissions qui nous ouvrent une porte supplémentaire.

Et pas plus tard que samedi dernier, j'ai trouvé une revue "Slowly Veggie !" C'est le numéro 1... j'espère qu'elle trouvera audience...

Bon je vous préviens, j'ai éliminé tout ce qui est animal de ma consommation, mais je garde ma musique !!! Long life rock'n roll...

Quant au veganisme... j'y viendrai..... Mais c'est encore un grand pas à franchir pour mon entourage.... alors si déjà je parviens à réussir à les convaincre de ne plus rien acheter d'animal.... je serai heureuse.


Miaou, bonsoir
 
Bonjour
Bienvenue parmi nous :)
 
Miaou et bienvenue :)
 
Welcome !
 
Bienvenue parmi nous Nevada82!

En effet, "miao!": ma femme et moi, vegans depuis plusieurs ans, avons adopté une chatte abandonee dans les champs chez nous il y a 5 ans. On essaie toujours de l'intéresser à qques plats végé, mais elle reste avec ses croquettes. Elle accepte pourtant de consommer un peu de margarine sans lactose (mais avec Omégas) quotidiennement au moment où nous prenons le goûter...
 
Mraouw Nevada82
 
Bonjour et bienvenue
Je suis toute nouvelle ici et votre message me donne de l'espoir. Mon mari et 2 de mes enfants ( ceux là serait facilement modifiables :) )sont omnis et mon mari accepte mes choix mais souhaite que mon changement d'alimentation ne change rien à la maison ! compliqué hein ?
Donc si vous vous y êtes arrivés, pourquoi pas moi !
 
Retour
Haut