bonjour a vous

cerbere

Jeune bulbe
Inscrit
31/3/09
Messages
14
Score de réaction
0
bonjour a vous tous

donc voici ma petite présentation, je me m'appelle Nicolas 26ans de chantilly dans l'Oise ( Picardie) je suis agent cynophile, je vie en concubinage avec Rachel 23ans a la recherche d'un emploi et mes deux toutou cerbère un beauceron et bali une cavalier king charles et deux gerbille abricot et caramel; grande famille :ROFLMAO: :ROFLMAO:

moi je vient vous voir car ma concubine es devenu végétarienne et je l'accepte entièrement. désoler pour vous mais je ne suis pas végétarien mais je respect entièrement son choix.
et je vient vous voir pour avoir des conseilles sur la cuisine et les menus qu'il peut exister pour les végétariens? en plus les beaux jours arrive donc les barbecue reprendre leur place dans les jardins


merci de votre aide
 
Bienvenu!
C'est mignon de se préoccuper de ta chérie! ne sois pas désolé pour moi parce que tu n'es pas vg...
A +
 
perso je trouve sa normal. pour moi c'est un plaisir de manger et de cuisiner donc si je peut cuisiner végétarien pour ma douce et bien je le ferrait avec un tres grand plaisir
 
bienvenue cerbère.

tu trouves peut-être ça normal, et tant mieux, mais c'est une attention que tout le monde n'a pas, loin de là.
et c'est toujours touchant quand on cherche à faire plaisir à son ou sa chéri(e).
 
Bienvenue!!! :)
Je suis d'accord avec les autres: c'est vraiment très gentil de venir ici pour faire plaisir à ta chérie! En tout cas n'hésite pas à parcourir les autres sections du forum et pourquoi pas participer aux discussions! ;)
 
:loveletter:
wow que c'est romantique!!! (La je dois avoueer que chuis jalouse, mon copain est loin de cette innitiative)

bienvenue, tu trouvera réponse a tes question ici!
 
En effet ton cas est particulier.. Bienvenue, et j'espère que tu pourras la combler et, qui sait, un jour, suivre le chemin de ta douce =)
 
Pois-Chiche":mmn9nahb a dit:
En effet ton cas est particulier.. Bienvenue, et j'espère que tu pourras la combler et, qui sait, un jour, suivre le chemin de ta douce =)
très honnêtement j'ai gouter ce week-end. des galettes de soja fromage je vais avoué que c'est bon. mais je ne pourrait jamais me passer de viande car je suis un très très grand fan de notre bonne vielle cuisine française.
attention en aucun cas je ne critique votre cuisine loin de la cette idee
 
Chacun son cheminement et puis si tu réduis déjà ta conso de viande tout en respectant ta douce, c'est déjà infiniment mieux que la majorité.
 
disons que sa ne me dérange pas de cuisiner deux plat différent. mais si ma douce fait sont petit gratin de légume que j'adore je ne vait pas me faire cuire un steak a coter
 
cerbere":2cv1zr7s a dit:
mais je ne pourrait jamais me passer de viande car je suis un très très grand fan de notre bonne vielle cuisine française.
ça n'a rien à voir, pour beaucoup le vgta*isme est un engagement, pas une question de goût.

cerbere":2cv1zr7s a dit:
si ma douce fait sont petit gratin de légume que j'adore je ne vait pas me faire cuire un steak a coter
c'est super que tu fasses des efforts pour les autres. :)
 
Salut à toi et bienvenue ! Bravo pour cette démarche, c'est chouette de lire des couples qui s'aiment en rentrant du taf !

(Aïe, je deviens sentimentale, merde !)
 
Retour
Haut