Bonjour, bonjour !

  • Auteur de la discussion Emma
  • Date de début
OUi c'est ça, et l'elfe donc il y a aussi dans les "bonus" une chanson sur ce qui arrive à un elfe qui croise un troll gourmet ^^

Pour les AMAP, ce que je sais c'est qu'il y a une telle demande pour ce retour à l'autonomie alimentaire locale et "humaine" qu'il y a trop peu de centre de ce genre, et qu'on en arrive à des succès tels que celui a coté de chez moi par exemple, il y a une file d'attendre d'environ 3 ans avant de pouvoir s'y inscrire et prendre un abonnement xD (en plus ce sont des jeunes en réinsertion qui y bossent, c'est vraiment une boite trop cool :YE: )
 
Va falloir que je m'organise !!!!!!!
1 épisode rapide à charger
mais 1à8 hyper long, et comme c'est hyper sympa, je piétine !!!!!!!!!
 
PAr contre vraiment, pour les premiers épisodes, ne t'attends pas à du kammelott, c'est beaucoup (beaucoup) moins rythmé et "soutenu". Quelqu'un qui n'est pas super à l'aise avec les références JDR ou geek va trouver ça chiant et soporifique. (j'ai peur que tu sois déçue xD)
 
Salut à vous, belle compagnie, vous m'attendieeez ? :D

(Et définitivement, je préfère les premiers épisodes ! Après, ça devient trop poli, ça perd son côté "amateur" sans devenir pour autant du JBX, puis enfin, c'est carrément commercial :tongue: )

Le lait de riz, tu aurais tort de ne pas essayer. C'est très très surprenant.
 
Mais qui est c'petit personnage?

(désolée, pas pu résister...).
 
comme j'ai écouté vos conseils,stock fait cet aprem , je vais enfin pouvoir tester le lait de riz, d'avoine, les flocons d'avoine, flocons de quinoa ...............

piouf la belle vie !!!!!!!!!
 
Bienvenue! :)

Par contre, ou peut-être ai-je zappé ta réponse, pourquoi continue tu à cuisiner de la viande pour ta moitié, surtout si ça t'est désagréable (enfin au début d'après tes dires mais bon) ?
Perso' ma moitié en mange encore, mais il la cuisine. Ca s'est fait sans se poser de question.
 
Oui j'ai répondu plus haut, mais on a peut être pas le même modèle !!!!!!!!!!

J'ai retenu le mot freestyle : donc ramequins avec pommes et poires crues, j'ai saupoudré de flocons d'avoine, arrosé de soja vanille, et sucre brun
(celui délicieux qui a un petit goût de réglisse !)

miameuh !
 
Chose qui n'a rien à voir, ca vaut le coup le soja vanillé ? J'ai jamais gouté mais je veux pas être déçu
 
Comme tout ce qui est végane je dirais : ça dépend de la marque et de la recette ;) (et donc du gout de celui qui goute ^^)
 
Le lait de riz est effectivement Divin !!!!!!!!!!!!

Je suis désormais Boucle d'Or, tous les midi il me faut ma bouillie
(flocons d'avoine ou de quinoa avec lait de riz ou d'avoine , miam )
 
Emma":288lvgrz a dit:
Le lait de riz est effectivement Divin !!!!!!!!!!!!

Je suis désormais Boucle d'Or, tous les midi il me faut ma bouillie
(flocons d'avoine ou de quinoa avec lait de riz ou d'avoine , miam )

Tentatrice va ! :p
 
Retour
Haut