Bonjour bonjour !

Ikiata

Jeune bulbe
Inscrit
19/8/13
Messages
1
Score de réaction
0
Alors voilà, je m'appelle Zoé, je suis une petite curieuse de 14 ans passionnée des animaux ( j'ai un chat et 2 rates :) ). Ça fait un petit moment que je m'intéresse à la cause animale, que je pense à sérieusement réduire ma consommation de viande ( je n'aime pas le poisson alors ils ne me poseront pas de problèmes ^^ ) mais sans jamais passer végétarienne.
Ça peu paraître idiot mais c'est à cause d'un documentaire qui m'a profondément choqué et dégoûté que je viens ici pour me renseigner. Je n'ai jamais pris de plaisir à manger de la viande, contrairement aux légumes, mais mon beau-père étant bouché ( et même si j'ai pris la décision de ne le dire à personne pour le moment ) j'ai un peu peur de sa réaction alors je viens ici aussi un peu en quête de conseils...
 
Welcome Zoé!(Jolie prénom :D et mignon.)
Ici c'est la caverne d'Alli baba végétarienne pour toutes tes questions,même si tu change d'avis un jour on peut t'aider.
Boucher, il est donc aussi abatteur?(Les boucher le sont obligatoirement.)
Il a aussi des passionnées d'animaux ici(j'en suis une :D)
Au plaisir de te lire!(Tu as l'air bien sympa.)
 
Bonjour Zoé et bienvenue :)
 
Salut et bienvenue à toi !

Quel fût ce documentaire révélateur ?
 
nan moi aussi j'ai pensé à la profession, mais avec une faute d'orthographe ! du coup ça m'a fait rire ! Comme toute la présentation est bien écrite dans un langage correct, si on la lisait à voix haute on comprendrait boucher la profession, à mon avis. Mais comme il n'y a pas de fautes, peut-être qu'il est bouché... Bon, il est peut-être les deux, finalement !

Bienvenue !
 
Retour
Haut