Bonjour bonjour !

ClaraKoala

Jeune bulbe
Inscrit
4/10/14
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je m'appelle Clara et j'ai dix-neuf ans. Actuellement je me pose énormément de questions sur mon mode de consommation, je ne cautionne plus de consommer de la viande et je m'interroge sur la nécessité de consommer des produits d'origine animale. Malheureusement, ancienne anorexique toujours fragile, ces questionnements sont extrêmement mal accueillis par mes proches et j'ai moi-même beaucoup de mal à adapter mon alimentation. Je viens donc ici pour chercher de l'aide, mais surtout pour rencontrer des personnes plus proches de mes convictions !

Sinon, je suis passionnée de littérature et j'étudie actuellement pour devenir professeur de français.

A bientôt. :)
 
Coucou, et bienvenue :) J'avoue avoir eu une réaction semblable auprès de mes proches... Étant un peu fragile également, ils remarquent que j'ai peru du poids, mais bien manger aide selon moi à la guérison :) Je suis de tout coeur avec ta situation, courage !
 
Salut !

On peut avoir un peau idéal en étant végétarien ou végétalien, des tas d'exemples le montre. ( je suis tombé sur une vidéo parlant de Rich Roll, impressionnant...)
Si tu veux prendre un peu de poids ou éviter d'en perdre, mise sur la consommation d'avocat, de bananes, de graines (noix, noisettes) et d'huiles végétales ( colza ou olive sont excellentes pour la santé ).

Amicalement
 
:) Bienvenue
 
Retour
Haut