Bonjour, bonjour ^^

Boadicéa

Jeune bulbe
Inscrit
17/10/14
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous,


Je suis une jeune auvergnate de 25 ans, presque végétalienne car à l'extérieur, il m'arrive de faire des exceptions.
J'habite donc la région la plus veggie-friendly, comme vous pouvez vous en douter! Haha... les tripoux, le pounty, la charcuterie, le fromage à gogo, les choux farcis, voici des plats très fins qu'offre ma région :p
Sinon, j'aime la nature, les randonnées, la lecture, j'adore l'Inde, c'est mon pays de coeur, et les voyages en général :) bref, que la vie soit remplie de découvertes et de rencontres enrichissantes! :)

Je m'inscris sur ce forum afin de partager des idées, des informations, et peut-être rencontrer d'autres personnes de ma région :)

Je termine sur une citation que j'aime beaucoup : "Un oiseau née en cage pense que voler est une maladie".

Merci et à bientôt :)
 
Bienvenue à toi :) !
Pour la région peu veggie-friendly, tu peux étendre à toute la France ;) , vu le type de "gastronomie" qu'on peut y trouver un peu partout :confus: ...
 
Bienvenue !

Tu es de quelle région exactement ? Je suis aussi Auvergnate donc si ça te dis :)
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue

Encore quelqu'un de plus en auvergne, nous sommes en progression constante ^^.
 
Bonjour à tous!

Merci beaucoup pour votre accueil :)
Je viens du Cantal plus précisemment. Je pense que la plupart des végé auvergants se situent à Clermont T_T
 
Retour
Haut