Bonjour bonjour

Joshouah

Jeune bulbe
Inscrit
30/3/15
Messages
42
Score de réaction
0
Localité
Dans son antre
Végétariens, végétaliens, végans et les autres je vous salue,

Je suis végétarienne depuis plusieurs années, j'ai arrêté le lait animal depuis environ un an...et tout va plutôt bien... :)
Tout ça pour dire que je lis vos posts depuis quelques temps, et que je me suis décidée à sauter le pas et à m'inscrire puisque vous m'avez l'air plutôt sympatiques.

Voilà pour la petite présentation de rigueur,

Josh,

Ps: je mange des graines :red:
 
Bienvenue
 
Bienvenue ici :) !
Joshouah":jvo5afun a dit:
Tout ça pour dire que je lis vos posts depuis quelques temps, et que je me suis décidée à sauter le pas et à m'inscrire puisque vous m'avez l'air plutôt sympathiques.
C'est vrai ? C'est gentil ça :) !
Ps: je mange des graines :red:
Euh ... en vrai ou en langage codé québécois ? :D


Shein":jvo5afun a dit:
bienvenue mangeur de graines !!
Mangeuse plutôt, apparemment ;) !
 
Bienvenue !
 
Merci de votre accueil sans éceuils ( oui bon... Allez j'assume ;) ),

Pour ce qui est des graines, en langage kaamelotois bien sûr, et en vrai aussi c'est arrivé et ça arrive encore je l'avoue... Par ailleurs l'existence d'un langage codé Québécois a piqué au vif ma curiosité! De quoi s'agit-il?!
 
Joshouah":dz6uqe7m a dit:
Pour ce qui est des graines, en langage kaamelotois bien sûr, et en vrai aussi c'est arrivé et ça arrive encore je l'avoue... Par ailleurs l'existence d'un langage codé Québécois a piqué au vif ma curiosité! De quoi s'agit-il?!
Je n'ose pas l'écrire, et ça tombe bien, ça a déjà été fait, dans un topic sur Kaameloot, justement : question-pour-les-fans-de-kaamelott-t18332-90.html#p457428
0:) :whistle:
 
:jcapote:
Chocogrenouille":1pnppco0 a dit:
Joshouah":1pnppco0 a dit:
Pour ce qui est des graines, en langage kaamelotois bien sûr, et en vrai aussi c'est arrivé et ça arrive encore je l'avoue... Par ailleurs l'existence d'un langage codé Québécois a piqué au vif ma curiosité! De quoi s'agit-il?!
Je n'ose pas l'écrire, et ça tombe bien, ça a déjà été fait, dans un topic sur Kaameloot, justement : question-pour-les-fans-de-kaamelott-t18332-90.html#p457428
0:) :whistle:
:jcapote: eh bien, "nous entrons dans un sujet plus délicat, plus intime dirais-je même" chacun mange des graines comme il le veut, et les graines qu'il veut,..."cela ne nous regarde pas..." :p :D
 
J'ai eu tellement peur quand j'ai vu ton pseudo... ouf.

Bienvenue par ici !
 
bienvenue ! ;)
 
Retour
Haut