Bonjour bonjour

Manzana

Jeune bulbe
Inscrit
26/1/16
Messages
7
Score de réaction
0
Bonjour à tous !
Sous le pseudo de Manzana se cache Laura, j'ai 19 ans depuis peu et je vis dans le Sud-Est de la France.

Je suis végétarienne depuis, euh ... En réalité je ne sais pas trop, l'arrêt de la viande s'est fait progressivement, sur plusieurs mois/années peut-être, lorsque j'étais assez jeune, au départ par dégoût et maintenant je peux dire que je n'en mange plus par conviction. L'arrêt du poisson s'est également fait naturellement.
Maintenant j'aimerais aller un peu plus loin. Je continue de consommer des œufs et du fromage même si j'aimerais réduire ma consommation au fur et à mesure pour finir par ne plus en consommer du tout. En bref, j'y vais (très) doucement mais sûrement.

Sinon, j'essaie de faire attention à la composition des produits (non-alimentaires) et je m'intéresse de près à la cause animale.

À côté de ça j'aime beaucoup la littérature et le cinéma !

J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous, merci de m'avoir lue ! :)
 
Bienvenue Manzana :)
 
Bienvenue Manzana (pomme en español?)

T'as bien raison d'aller doucement mais surement pour la transition végétalienne. Après 10 ans, j'ai encore de temps en temps des faiblesses pour fromage, Heureusement qu'il y a des bons fromages vegans!
 
Bienvenue
 
Oui bienvenue! :)
Et ça c'est bien vrai qu'il faut prendre son temps! :D
 
Merci beaucoup à tous !
Oui Taitino, manzana c'est pomme en espagnol :)
 
Hello !

Bienvenue à toi de la part d'un autre petit nouveau :)
 
Retour
Haut