Bonjour, Bonsoir tout le monde

Plein de truc: tu peux frapper avec d'une part, ensuite tu peux les glisser sous les ongles (si tu t'es déjà enfoncer un truc sous l'ongle assez profond tu te doutes que ça peut faire très très mal), crever un oeil, faire des scarifications, l'enfoncer dans des parties intimes (si le tronc est assez gros)...

Bref avec un peu d'imagination...
 
frago":10g079o2 a dit:
Plein de truc: tu peux frapper avec d'une part, ensuite tu peux les glisser sous les ongles (si tu t'es déjà enfoncer un truc sous l'ongle assez profond tu te doutes que ça peut faire très très mal), crever un oeil, faire des scarifications, l'enfoncer dans des parties intimes (si le tronc est assez gros)...

Bref avec un peu d'imagination...
Ton imagination me fait peur...
 
Insan avec nous :YE: !!!!

Viens on va faire peur à Fushichô >:)!
 
Ne fais pas l'enfant voyons, n'ai pas peur :whistle: ...
 
Je n'ai qu'un mot à dire ..... Fuyuuuuuuuuuuuuuh ....
 
C'est pas parce que je connais deux trois techniques de torture, que je veux tous vous tuer.


C'est plus marrant de devenir maîtresse du monde avant quand même >:)
 
frago":24ggiesb a dit:
C'est pas parce que je connais deux trois techniques de torture, que je veux tous vous tuer.
C'est tout ce que tu connais ?? Mais je te paye pour quoi moi !! :anger:
 
Chut je minimise pour pas qu'ils soient trop effrayé, c'est une technique!

Je veux bien le voir l'argent de ma paye d'ailleurs :p!
 
Eh si c'est Cépafo qui paye, tu touches pas à sa Zumelle, c'est à dire moi.
 
Si si c'est toujours bien de pas trop en faire, je leur laisserais la surprise, et ils verront à quels point il existe une diversité des diverses méthode de torture


En coupure? C'est à dire que tu va couper un billet de 5€ et tu vas me les donner bout par bout :/?
 
frago":ex73zp6v a dit:
En coupure? C'est à dire que tu va couper un billet de 5€ et tu vas me les donner bout par bout :/?
Pas vraiment, ce serait criminel de couper un billet, en revanche, je pensais te faire plein de petites coupures pour former des billets de 500 euros, sur ta peau, comme ça tu serais riche en permanence et personne ne pourrait te les voler :)
 
Non je ne touche à la zumelle de cépafo parce que c'est gentille une mouette sur son pilat ^^.


Humpf j'aurais préféré du vraie argent pour m'acheter des vraies trucs :tongue:
 
frago":3m4fokbn a dit:
Humpf j'aurais préféré du vraie argent pour m'acheter des vraies trucs :tongue:
Franchement, si tu vas voir les vendeurs en leur montrant ton tatouage au bistouri, en leur disant que s'ils ne te filent pas ce que tu veux, tu leur fais la même chose sans anesthésie, crois-moi que tu auras tout ce que tu veux :p
 
Humpf... pas convaincue, parce que transporter tout le matos pour le faire au cas ou...

Mouaif :p
 
Retour
Haut