Bonjour, bonsoir !

Yokan

Jeune bulbe
Inscrit
5/9/13
Messages
2
Score de réaction
0
Site web
www.ourworldouruniverse.tumblr.com
Salut à tous ! Je m'appelle Elie, j'ai 20 ans, ça va faire bientôt trois ans que je suis végétarien, heureux de trouver une communauté végétarienne aussi vivante sur le net.

Bref, pour me présenter un peu plus, je suis étudiant en informatique en Bretagne, j'aime la science ( physique, mathématiques, biologie, astronomie etc ), la philosophie, la science-fiction, la photographie, la littérature, l'écologie, l'histoire, discuter de sujets divers, l'humour, voyager etc.

Pourquoi je suis végétarien ? C'est déjà une question d'éthique, par respect pour nos semblables, par question de santé, pour l'environnement, pour la survie de notre espèce. :rolleyes:

Impatient de partager avec vous des anecdotes, idées, livres, rencontres, vidéos, recettes etc ! Bon je suis assez nul pour les présentations donc n'hésitez pas à m'ajouter en amis ou m'écrire un message, j'y répondrais dès que possible.
 
Salut :YE:

0001
0111
0111
0110

Yokan":fkqkh16h a dit:
j'aime la science ( physique, mathématiques, biologie, astronomie etc ), la philosophie, la science-fiction, la photographie, la littérature, l'écologie, l'histoire, discuter de sujets divers, l'humour, voyager etc.

En tout cas bien la bienvenue au plaisir d'échanger avec toi sur le forum.
 
bienvenue
 
Salutation.
 
Retour
Haut