Bonjour! coucou!

helene&co

Jeune bulbe
Inscrit
16/10/08
Messages
5
Score de réaction
0
et Salut! :p

je me nomme hélène et je suis végétarienne depuis plus de 15 ans. Je suis enceinte depuis peu et j'aimerais devenir végétalienne. j'ai 33 ans et vit avec mon amoureux et plein d'autres animaux! :)
 
Bienvenue parmi nous ! :D

Je sens que le site de vg born de SoyaBeing va ête très utile et va se remplir vite !! :YE:
 
merci!

oui, je pense devenir végan. mais je sais pas trop comment commencer en ce moment car j'ai des nausées et remontées, berk!!! alors si vous avez des suggestions de produits vegétaliens qui pourraient "passer", ce serait top!
 
Coucou !
Un petit truc qu'on m'avait donné pour les nausées (j'ai accouché y'a deux mois) c'était de manger avant de se lever le matin, petit déj' au lit. Tu peux prendre un fruit si vraiment rien ne passe, le matin ça choque pas, et peut être que ça s'améliorera question nausées.
En tout cas je compatis parce que j'ai bien eu ma dose questions nausées, j'ai rien pu avaler pendant trois mois...
 
ca depend carrement des mamans apparemment... celia( ma femme), ne supportait plus que les frites :ROFLMAO:
mais bon, ca ne dur pas trop longtemps... enfin, ça aussi c'est variable... :oops:
 
Bienvenue. :D

Jamais eut de nausées je peux pas t'aider, sorry... (ce qui est plutôt agréable mais moins pour la prise des kilos ;) )
 
Coucou
Pour les nausées un truc tout bête du jus de citron, non c'est pas un acide contrairement à ce que l'on pense. Il équilibre les sucs digestifs et calme la nausée. Sinon thé à la menthe sans sucre, et petit cracker salé.

Sinon bon courage pour ton petit poupon :)
 
Bienvenue à toi et bravo pour ton choix !

Je vais faire la promo de notre site, mais si tu veux avoir des idées de produits alimentaires 100% vegan, sans additifs nocifs et sans traces de lait ou autres...viens voir là;)

Courage aussi pour tes nausées !
 
Merci merci beaucoup à toutes et tous de cet accueil! :p

je vais regarder ce lien!

et pour Déesse dont j'avais zappé le message: oui, l'homme fait parti du règne animal! (et la femme aussi bien sûr! :ROFLMAO:)
 
Bienvenue

Je ne savais pas que c'était pas mauvais d'être végétalienne enceinte. J'ai encore des préjugés sur ce sujet, j'avoue :s
(SoyaB c'est quoi ton site? )
 
Bienvenue Helene :)
 
Euh...Kahte le citron est acide. Son pH est d'environ 2, tout comme le suc gastrique. C'est très acide.
 
Retour
Haut