Bonjour :D

Bienvenue à toi ! :)
Et tu as tout à fait raison quand au fait qu'on ne lie pas toujours le morceau de viande dans notre assiette à un animal qu'il a fallu tuer avant... Heureusement que des documentaires comme celui-la existe !
Très sympa ta chaine youtube, je viens de m'abonner !
 
Maintenant, il faudrait que tout le monde regarde ces documentaires... Mais je ne m'en fais pas trop, le mouvement végé prend de l'ampleur en ce moment ;)

Merci beaucoup ! :D
 
Bonjour !
Sois la bienvenue :)
Je vais aller voir ta chaine YT (va falloir que je bosse, aussi, à un moment.... hmpff)
 
Coucou.

Pour la pâtisserie, je pense que c'est bien de faire un CAP "normal" pour avoir la maîtrise de la chose, et tu auras ensuite la liberté d'adapter les recettes avec ton expérience et te servir des nombreux blogs et recettes, surtout sur le web Anglais je pense.

Comme on dit... Learn the rules like a pro, so you can break them like an artist !

Je te souhaite d'aller vers la réussite de tes projets.
 
Eldarwenn":245ciixy a dit:
Merci bien ! N'hésite pas à me dire ce que tu en penses (avant de retourner travailler) :)

Intéressante :)
Par contre, pour la vidéo sur les sushi.... techniquement, ce sont des maki que tu fais ;)

Hier, j'ai pas trouvé une seconde.... du coup, j'ai fait ça ce matin...
 
AnthonyM":2z8rfv8y a dit:
Tu peux voir mon topic en ce qui concerne un stage Vege (tu es d'Aix et ça se trouve dans le Cantal, ça fait une petite distance mais c'est pas non plus hyper loin)

J'ai regardé le lien, les stages sont intéressants !


DarthAruno":2z8rfv8y a dit:
Intéressante :)
Par contre, pour la vidéo sur les sushi.... techniquement, ce sont des maki que tu fais ;)

Haha oui, je sais bien, je l'ai écrit en barre d'infos ^^ mais il me semble que les anglophones parlent de "sushi" pour parler de maki, et vu que j'ai écrit le titre de ma vidéo en anglais... Mais j'avoue ne pas être très au point sur la question :p
 
Retour
Haut