bonjour de grèce !

cigale zozefine

Jeune bulbe
Inscrit
21/8/12
Messages
14
Score de réaction
1
bonjour ! je fais partie d'une mailist de gens que j'aime vraiment bien. et chacun(e) de mettre le lien sur de chouettes choses, rabhi, bourguignon, j'en passe et des meilleures. des écolos, des engagés, des sincères, gaz de schiste, camps de rétention, épandages dans le lot, tout ça tout ça. bon, vient le lien (sorte de point godwin) sur earthlings. faut pas me "chercher" longtemps sur le végétaRisme, si on est écolo et éthique, on est végétarien, point barre. la question se pose même pas. donc dans cette mailist de gens que j'aime, une seule autre veggie, et pas très militante. inutile de dire que le sujet est revenu plusieurs fois depuis la création de cette mailist d'amis, et je finis par baster parce que la moutarde m'explose au nez au bout d'un moment. pour pas les insulter sauvagement. pour pas leur dire que je les hais pour ça.

mais là, c'est juste un coup de déprime et de lassitude. j'ai beau mettre des liens énormes sur l'impact écologique de la production de cadavres à sang chaud ou froid, essayer de raisonner, argumenter, les mettre devant leurs incohérences et leur aveuglement volontaire, rien à faire, on en arrive toujours à ce point simple : "J'AIME çA". alors voilà, je viens ici pour me faire consoler.
 
Bienvenue, malheureusement la logique semble inutile avec certaines ( un grand nombre ^^") personnes, j'ai déja eu affaire à un ecologue (étudiant) qui ignorait totalement la pollution entrainée par l'élevage et même après l'en avoir informé il en avait rien a faire et était convaincu que trier ses dechets faisais déja de lui limite un écolo modèle... :><:
 
Salue
 
Bienvenue :)
 
merci pour votre bienvenue !!!

mais moi aussi j'aime ça. j'ai beaucoup, mais beaucoup "péché", je connais rien de meilleur qu'une aiguillette ou du poulpe comme ils le font ici, et les encornets farcis, et un poulet sauce citron. rien. sans parler de la viande séchée de mon bled d'origine. j'ai tout aimé, la cervelle, les amourettes, les joues de lotte, tout sauf les tripes. et encore. mais c'est quoi cet argument final ? j'aime fumer surtout dans une pièce avec des non-fumeurs et des gosses, j'aime(rais tellement) péter la gueule à mon voisin chasseur, j'aime conduire à 150km/h, j'aime m'éclairer avec 50 ampoules, j'aime prendre des douches de 3 heures, j'aime que ma machine à laver marche 24h/24 et j'aime tout laver plusieurs fois par jour. ça m'emmerde de trier les poubelles, de me faire bouffer mon potager par les escargots. j'aime baiser sans préservatif. etc. etc. etc.

j'aime ça, pouêt. alpha et oméga du nombril triomphant.
 
je reçois ça - inscription hier :


Bonjour

Envoyé: 21 Aoû 2012, 22:16
De: polinatev
A: cigale zozefine
Madame POLINA TEVANIN: [email protected]

Bonjour,

je me nomme Mme polina tevanin, actionnaire dans L’ONU sida et aussi la directrice d'une entreprise d’échange money en Europe. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu étrange d’autant plus que vous ne me connaissez pas ! J’ai eu votre adresse mail grace à une recherche informatisé.

Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin ma informer que mes jours sont comptés par rapport à mon état de santé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je vie tout seule au monde sans enfant. Pour ne par abandonner mes action J'ai dû les vendre à une compagnie d'exportation de bois en Afrique. Je dispose actuellement d’une somme de 3.000.000 U$ ( TROIS MILLIONS DE DOLLARS) que j’ai prévu faire don au orphelins et aux sans abri mais contenu de ma santé je ne pourrait plus l'achevez, je serai bientôt opérer et je ne suit par sur de m’en sortir, et je recherche une personne sérieuse qui saura bien gérer mes bien et offrit au plus pauvres la possibilité de pouvoir en bénéficier, je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais aussi vous aider contenu de votre bonne foi .

Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme dans la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.

Veuillez me contacter dès que possible à : [email protected]

polinatev
Brouteur(se) d'herbe
Brouteur(se) d'herbe

Messages: 0
Inscription: 21 Aoû 2012, 21:47
 
contacte le service de répression des fraudes et fourni leur les coordonnées. C'est un classique des arnaques qui viennent de centre afrique pour plumer les gogos. Malheureusement nos services d'Etat ne peuvent rien mais ils te confirmeront que c'est une grosse arnaque. Et mets en garde tes amis et entourages.
 
Ah il est pas mal celui-là.
Tiens, un autre, c'est cadeau :
le mec il trouve un chèque, il veut le partager avec moi.
moi je dis ils sont sympas ces burkinabés.



Excusez moi de m'introduire dans votre messagerie privée.

Je me présente OULA PRINCE JEROME, je suis âgé de 28 ans, résidant dans ma terre ancestrale en Afrique au Burkina Faso. Tout d abord je vous présente mes salutations les plus sincères à vous et à votre famille. Le but de cette correspondance est d'ordre professionnelle.

Il y a 6 mois de cela j'étais le Directeur des Affaires Financières dans une ORGANISATION NON GOUVERNEMENTALE (ONG) dirigée par des investisseurs AUSTRALIENS. A la mort du président MR LHEAL ROGER, il y a cela 6 mois, j'ai été licencié et je me suis retrouvé au chômage.

Lors de la fouille de certains fichiers il y a quelques jours de cela j'ai eu la surprise de découvrir un chèque impayé de mon patron décédé dont le montant est de 750 000 € destiné à un projet pour l'étranger mais sans destinataire dont la durée de vie reste 4 mois.

Avec toutes les enquêtes que j'ai mené, j'ai réalisé que je pourrai faire de vous le bénéficiaire de ce chèque sans aucun problème dont j'aimerai le partager de 35 % avec vous si vous le voulez bien, mais avant tout je mets toute ma confiance en vous en espérant vous relire avec les informations vous concernant ci-dessous qui me permettraient de remplir le chèque à votre nom dont vous l'utiliserez comme justificatif pour réclamer le dut montant auprès de la Banque Internationale du Burkina pour un virement de cet argent en votre compte.

-Nom complet:
-Pays de résidence
-Copie de votre passport ou Identité
-Votre photo récente
-Votre numéro de téléphone privé

Je vous remercie
O. P. JEROME
 
J'avoue sur le dernier, je me demande s'il ne cherche pas à faire du vol d'identité.
Car comment plumer quelqu'un avec ca ? Tant que t'envoie pas d'argent ^^
 
Retour
Haut