bonjour de la suisse

setsuko

Jeune bulbe
Inscrit
30/7/12
Messages
13
Score de réaction
0
Bonjour,

Je me suis tout d'abord dis en voyant le forum : non mais faut pas déconner...un forum végétarien... et pis enfaite, ça fait du bien de lire des trucs ou on se retrouve on se sent moins seul parce que ça parait être tout simple d'être végétarien...mais on remarque vite que non.

Donc, on m'appelle setsuko, je viens de Suisse et j'ai tout bientôt 21 ans. Je suis végétarienne depuis maintenant 3 ans ( bien que l'envie était déjà la bien avant mais il a fallut feinter avec mon paternel ). Je le suis pour les raisons suivantes : celle morale ainsi qu'écologique.

J'ai grandis avec des animaux et je l'ai est toujours aimé et très vite je n'ai pas trouver cela logique d'aimer les animaux mais de les manger tout en sachant qu'ils étaient élevés dans des situations selon moi aberrantes.

Voilà en gros ma façon très résumé de penser.
 
Bienvenue,
Un peu de communautarisme de temps en temps ça fait pas de mal :whistle: , moi aussi j'avais des retenus concernant les forums au début, alors qu'en fait en plus de trouver des gens avec qui on a certaines idées en commun on apprend sur beaucoup de sujet ( y a plus souvent des conversations interessantes ici qu'IRL - enfin pour moi - :><: )
 
Bienvenu,
Tu va voir il est bien ce forum! :)

Ps: Vous parlez français en Suisse ?! :shock:
 
Bienvenue ^^
On est communautaire mais ouvert, on accepte tout le monde c'est dire ^^
 
Bienvenue!
J'ai visité la Suisse et j'adore ce pays. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choix VG dans les restaurants. J'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup de promotion du végétarisme. J'ai même vu des brochures de l'association VG de Suisse dans mon hostel à Lausanne....

A+
 
Bienvenue!!! Vive la Suisse!! (non je ne suis pas suisse moi même mais j'ai de la famille là bas et j'adore y aller, c'est du côté du lac de Neuchâtel. Je n'ai qu'une hâte y retourner en vacances!)
 
bienvenue, la Suisse est un pays verdoyantes non?
 
Bienvenue! Est ce qu'il y a beaucoup de magasins vg en suisse?
 
Alors j'espère oublier personne dans ma réponse lol.

Donc oui en suisse on parle français mais à certains endroits italien ou encore suisse-allemand.

En suisse on a beaucoup plus de choix pour les végétariens à savoir qu'on à même des marques de produits uniquement pour nous. Et c'est vrai, on a souvent plus de choix dans les restau que sur france...à vrai dire, allant assez souvent sur france je trouve que d'être végétarien c'est l'enfer. :'(

La suisse c'est un pays vert même parfois très vert. On a aussi énormément de belles montagnes :p

Après des magasins uniquement bio je crois pas qu'on aille...en tout cas sur Genève. Ensuite, nous avons comme dit plus haut des marques spécialement végétarienne dans les grandes surfaces ainsi que les urban bio ou le choix est assez vaste bien que parfois un peu chère.

Enfin voilà j'espère que tout le monde à eu la réponse qu'il souhaitait.
 
Bienvenue :)
 
Retour
Haut