bonjour du 33

vero

Jeune bulbe
Inscrit
28/4/11
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je suis végétarienne depuis quelques années mais je viens de découvrir ce forum. J'espère y trouver quelques idées supplémentaires pour mes menus et surtout pour initier mon mari et mes enfants.

Je vous dit donc à bientôt.

Merci
 
Bienvenue ^^ on a une bonne section cuisine ^^
 
Merci de votre accueil.

Merci à Hecatessence pour le lien (que je viens de mettre dans mes favoris : j'irais voir!);)

Mes enfants : ma fille : 10 ans allergique au protéines de lait animal et soja et lactose et arachide. (elle fait des crises d'asthme) Elle peut en manger donc mais en très très petite quantité (pour le moment une fois par semaine)Les légumineuses sont aussi à éviter si possible.

Mon fils : 7 ans : en pleine forme et qui déjà n'est pas vraiment fan de viande.

voilà pour la petite famille.
 
Mon fils de cinq ans est fan de quinoa que je fais cuire dans un p'tit bouillon de légumes et que je lui sers avec des lentilles.
La présentation joue beaucoup chez nos loulous.Il est lui aussi intolérant au lait ce qui ne l'empéche pas d'etre super gourmand.
Il cuisine avec moi et cultive notre jardin, ce qui lui donne envie de gouter ses productions!!
Pour ma grande, 16 ans c'est plus compliqué!! Mais mon hamburger végé fait miracle!!
 
Le burger végé, accompagné en plus de potatoes maison, fait des miracles même chez les grands omnivores!

Testé et approuvé sur 3 omnivores et une végétarienne!
 
Retour
Haut