Bonjour du Sud

Rongeur House

Jeune bulbe
Inscrit
22/12/11
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour à tous,
Je me nomme Marie, je suis une jeune passionnée d'animaux.
Je suis française mais j'habitais à L'ile de la Réunion jusqu'en 2009, j'ai déménager dans le Sud de la France car la Réunion n'est pas qu'une île merveilleuse.
L'île de la Réunion est le pays où il y a le plus d'abandon et le plus de maltraitance envers les animaux ...( combats entre coq, utilisation de chiens pour la pêche aux requins, chiens enchaînés , chiens battus ...)
Je suis végétarienne que depuis 1 ans mais je suis végétarienne pour le restant de mes jours .
Comme vous l'aurez constatés, je suis pas très douée en orthographe car à la Réunion on parle Créole et le Créole ne s'écrit pas . Ce n'est pas par autant que je me vexe si on me fait un cours de Français !
Je travail au collège pour devenir vétérinaire de compagne car comme dit plus haut, je suis extra passionnée d'animaux et je parle que de cela ( se qui gonfle ma mère ^^)
J'adore les forums car ça me permet de parler avec des personnes qui me comprennent.
D'ailleurs je me suis inscrite ici pour en savoir plus sûr le végétarisme, "rencontrer " des personnes gentilles et passionnée d'animaux, donner du peps au forum et partager mes passions .
Je vous ferrai découvrir mes autres passions à travers de nombreuse post -> En faite je suis passionnée par la photographie, la poterie,le graphisme, les soins des animaux, les races de chiens ,les Nac ( nouveaux animaux de compagnie ) et animaux en général .
Voila, je pense avoir tout dit ! Oui je sais que je suis très bavarde !
Il me garde de réponse à vos questions .
 
Salut et bienvenue ! =) T'es où dans le sud ? A l'est ou à l'ouest ?
 
Bienvenue ! je ne trouve pas ton orthographe particulièrement mauvaise.

je ne savais pas que cette histoire de chiens - appâts était toujours d'actualité :(
 
Bonjour et bienvenue Marie
Ton orthographe est loin d'être aussi mauvaise que ce que j'ai déjà pu voir et sans l'excuse des origines ;)
 
Bonjour et Bienvenue ! :)

Je réagis comme Lelfe pour les chiens. :(
Et je suis curieuse comme Tylwyth, tu es où dans le sud ? :p
 
Bienvenue Marie ! Ton orthographe est très bien et on te comprend sans peine, ça n'est pas trop dur de passer d'une île à un continent ? :)
Pour la maltraitance envers les animaux c'est fort dommage que de telle pratiques persistent encore...
 
Ah c'est super que tu sois aussi dans le Var ! A l'occasion on pourra se faire une sortie si tu veux ^^ et pour ton orthographe je confirme, c'est vraiment pas si mal !
 
Bienvenue à toi!
Ton orthographe est des plus correctes et en continuant à faire très attention elle sera parfaite.;)
Par contre, vétérinaire de campagne hein, pas de compagne hihihi.
 
Retour
Haut