Bonjour et merci !

Lono

Jeune bulbe
Inscrit
28/5/13
Messages
35
Score de réaction
0
Localité
Poitiers
Tout d'abord bonjour car il y a un bon moment que je vous lis, il est donc plus que temps de me présenter ... succinctement, ce qui conviendra à la timide que je suis.

Vegan depuis un peu plus d'un an 1/2, je n'ai qu'un seul regret : ne pas m'être réveillée plus tôt.
Les racines étaient pourtant présentes depuis longtemps, mais le passage aux actes fut plus tardif. Un trop plein d'horreur, une grande colère, une vraie joie enfin de refuser.
Vous avez affaire à une vegan gourmande (très) et furieuse(encore plus), qui espère le changement sans trop y croire, mais quand même (un peu, peut-être)...


Ensuite, et surtout merci, vraiment, pour vos témoignages et réflexions qui m'ont beaucoup soutenu lors de ma transition.
Je me suis souvent sentie seule, un sentiment apparemment et paradoxalement très partagé, vous lire m'a beaucoup aidé, aussi réconforté.

Je ne sais pas encore si je participerai aux discussions, l'écriture m'est difficile. A voir, à suivre (ou pas).

En tout cas, si vous passez sur Poitiers, je serai ravie de rencontrer des personnes qui partagent ce chemin.

Prenez soin de vous.

Marie
 
Salutation.
 
Merci pour votre accueil (et pour le lien poitevin kob27g !)

Je ne pensais pas qu'il y avait des vegans si proches, great news , happy Lono...
ça fait chaud au coeur.
 
Bienvenue parmi nous :)
En effet tu n'es pas la seule à te sentir seule, on passe tous par là ^^
Au plaisir de te lire !
 
salut et bienvenue !
 
Merci Juliette ^^(charmante pinup !), au plaisir de te (re)lire également !

Et félicitations pour ton futur mariage romuald'62, je vous le souhaite plein de joie et en accord avec vos convictions... même s'il n'est pas toujours si simple de s'affirmer, il n'y a que le premier pas qui coûte :)
 
Bienvenue! ;)
 
Bonjour Demeter,

c'est un plaisir de lire tes interventions sur le forum ! :kiss: (j'ai le bisou facile mais le coeur y est!)
 
Oh, bah ça c'est gentil! :kiss: (vivent les bisous, huhuhu)
 
Lono":28j26fbw a dit:
félicitations pour ton futur mariage romuald'62, je vous le souhaite plein de joie et en accord avec vos convictions... même s'il n'est pas toujours si simple de s'affirmer, il n'y a que le premier pas qui coûte :)

Merci !
 
Retour
Haut