Bonjour je me presente

  • Auteur de la discussion rajh
  • Date de début

rajh

Jeune bulbe
Inscrit
2/9/07
Messages
18
Score de réaction
0
Bonjour à tous !

J'ai 26 ans, je suis vegetarien depuis l'age de mes 18 ans, plus precisement, je ne mange pas d'oeuf,poisson et viande
mais je bois du lait et produit laitiers.

Voila à bientot !
 
Bonjour rajh, et bienvenue à toi,

Si tu l'es devenu à 18 ans, c'était pour attendre de ne pas devoir subir une confrontation ferme avec tes parents, ou c'est le hasard?
 
Malheureusement je n'ai pas la pureté d'âme de ces gens
qui sont devenus végé très jeune.En fait ,je me suis pas vraiment posé la question etant jeune, c'est seulement à la fin de l'adolescence que j'ai pris concience que c'etait pas bien de tuer des animaux.

Voila :) et merci de votre accueil :)
 
Arf, suis devenue végétarienne très jeune, et je n'ai pas le sentiment que mon âme soit plus pure que les autres ;)
Bienvenue !
 
Bienvenue!!!

Comment on prononce ton nom Rajh? je le peux lire raj-ah? :)
 
bienvenue rajh. c'est ton vrai nom ? si oui, c'est de quelle origine ?
 
Panneau01.gif
 
Ca se prononce tout simplement comme ça s'écrit, pourquoi chercher la complication :)
mais si tu veux m'appeler rajah, libre à toi lol.

et ce n'est pas mon vrai nom.;)
 
Re-salut et bienvenu.
 
Bienvennue à toi.
Il n'y a pas d'âge pour devenir végétarien. C'est le présent qui compte.
Je ne pense pas qu'on devient plus pure en étant VG, je dirais plutôt plus spirituel ou plus respectueux.
 
Matite plume":2f1cmqt5 a dit:
0Ha Noann,

Juste une petite parenthèse.. :p
Je cherchais un dessin Vegan à faire sur mon sac de provisions écolo -Provigo en tissu!

Ben tu viens de me donner l'idée : le logo Vegan (ton avatar) 0:)

Cool! je pense que c'est une bonne idée, je vais peut être même te la voler!! :) ça ferait joli sur mon sac à provision beige crème...


Matite plume":2f1cmqt5 a dit:
et j'ai aussi acheté un savon-vaisselle écolo sans phosphate ! :D

Bon aller , je me casse !

Amitiés à tous et toutes
Fais attention aux savons écolo si tu t'y mets, je ne sais pas comment c'est chez toi mais je viens tout juste d'acheter un liquide vaisselle Ecover au petit lait!! donc pas vegan :( faut vraiment faire attention aux produits bio...
 
Retour
Haut