Bonjour les gens !

Une petite mise à jour concernant ma vie mon oeuvre :)

Comme je le répète depuis un moment, je suis en plein déménagement. On ne peut pas dire que cela soit fini, mais je peux le dire : je ne vis plus à Rennes, mais à Toulouse.
Et je ne connais personne, à Toulouse, donc si certain-e-s d'entre vous ont un moment pour prendre un verre*, des coins sympa à me faire découvrir, ou des bons plans à m'indiquer, je suis tout à fait preneuse :)
Je suis déjà venue une bonne vingtaine de fois, mais je suis surtout en recherche d'une boutique bio pas chère et surtout pas au milieu de nulle part, pour le moment !

*je suis moyennement présente jusqu'à octobre, et pas du tout en septembre, mais après c'est bon :)
 
Gwenn":36ah0c1r a dit:
je suis moyennement présente jusqu'à octobre, et pas du tout en septembre, mais après c'est bon :)
A peine arrivée, déjà sur les routes?!
Pour les coins sympas, je suis preneuse aussi, on ne sait jamais! :red: Je bosse non-stop la semaine, et je m'évade presque tous les w-e en Lozère depuis que je suis ici!...
Pour les magasins bio pas chers, soit prête parce que c'est pas vraiment donné, soit comme pas mal d'endroits en province...tout dépend du coin où tu t'es "pausée" aussi! Il reste quelques places dans certaines AMAP, mais il faut se dépêcher ;)
 
Je bouge pas mal cet été, comme tous les ans. Le fait que je sois moyennement dispo en août vient du fait que je bosse à côté de Toulouse, dans le Tarn, donc je suis là mes jours de repos (trèèès aléatoires).

Il m'a toujours semblé que les prix, c'était surtout à Paris qu'ils étaient élevés, pour le bio (le reste aussi, d'ailleurs). A Rennes je trouvais que ça restait raisonnable, et puis bon, c'est bio c'est cher, c'est comme ça... Juste, quitte à y aller, autant trouver le moins cher ^^

On cherchera une Amap en octobre, pour le moment trop de choses à faire (et pas là en semptembre, donc)
 
Retour
Haut