Bonjour les végé !

NonCheesyGirl

Jeune bulbe
Inscrit
15/7/14
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour!

Je pense qu'il est d'usage de se présenter :D
Alors je suis une jeune fille de 20 ans, je vis actuellement en Angleterre mais je devrai retrouver ma terre natale dans quelques mois.
Avant de décider de devenir végétalienne il y a 3 mois en arrière, j'étais pescitarienne pendant 4 ans.
Pour être honnête la viande ainsi que le poisson ne me manquent aboslument pas. Mais voilà, j'ai un BED syndrom (binge eating disorder) ou soit "hyperphagie" en français. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le BED, c'est tout simplement des crises de boulimie mais contrairement aux vrais boulimiques les gens atteint de BED ne se "purgent" pas. Malheureusement mes crises de BED m'empechent d'etre végé à 100% puisque que lors de chaque crise, je me jette sur le fromage, la coleslaw, toutes ces choses non vegan.
Alors je me suis inscrite ici, pour essayer de remonter la pente, de me remotiver et de repartir sur un mode 100% vegan :D

Je pense que j'ai à peu pres tout dit et je suis vraiment pressée de découvrir tout le forum et ses membres !

God bless you !
NonCheesyGirl.
 
Salut et bienvenue.

J'ai tendance à être unx mangeuxx compulsixx (je ne purge pas du tout) et le véganisme me permet de me limiter quand je suis hors de chez moi. (chez moi j'ai ce que j'aime manger en végane et en grande quantité).
 
Bienvenue !
 
Salut et bienvenue à toi !

A défaut d'être végétalienne, es-tu végétarienne ou craques-tu sur la viande/poisson lors de tes crises ?
 
Merci à tous :D

Et pour repondre à @kob27g et @Clément63 , je suis complétement végétarienne, lors de mes crises je vais craquer sur du fromage, des gateaux ect .. mais jamais de viande ou de poisson !
 
Salutation.
 
Bonsoir.
Oui bonne idée de Monsidlateci, fais toi un petit stock d'aliments vegan sur lesquels tu peux craquer avec moins de remords.
Si tu es fan de fromage, il en existe pas mal de recettes que tu peux faire, ou en achetér directement. Je ne sais pas du tout ce que ça vaux niveau gout , mais quand on est en crise... généralement meme du "à peu pres", fait l'affaire.
Pour les gateaux pareil, tout ceux que tu achetes dans un magasin, tu peux les faire en vertion vegan, ou sinon il en a certain qui sont deja valable pour ce type d'alimentation.
En tout cas courage. C'est dur de sortir de ses pulsions alimentaires, mais on fini par y arriver. :)
 
Retour
Haut