Bonjour les végéwebiens/biennes!

Jovégé21

Jeune bulbe
Inscrit
8/3/15
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour!Je suis nouvelle dans le forum!Je suis végétalienne depuis environ 1semaine (Oui,c'est tout récent ^^), J'ai arrêter de manger tout produit animalier parce que je ne supporte pas l'idée de cautionner la cruauté animale et le fait aussi que les animaux sont exploiter pour produire des oeufs et des produits laitiers, je ne supporte pas l'idée de manger la souffrance d'un être qui à exister.. Pouvez-vous me dire ce qui vous à pousser à devenir végétalien/végétarien? :)
 
Bienvenue
 
Bienvenue :)
 
Salut à toi, nouvelle venue! :D

Pour ma part, c'est bien simple: je suis végétarienne car, comme dirait George Bernard Shaw, j'aime les animaux mais pas dans mon assiette! En outre, je ne consomme pas beaucoup (voire pas du tout) d'œufs ni de lait au quotidien puisque je ne veux pas, tout comme toi, être actrice dans cette industrie de la souffrance et de la mort (en plus, je trouve ça vraiment dégoûtant sur le plan gustatif, le lait ainsi que les œufs donc ça aide pas mal... Muahahahaha!).

Ce sera tout pour moi, merci!
 
Bienvenue !
Moi c'est un peu pareil que pour toi, j'ai réalisé (enfin, j'ai admis plutôt) que tuer un animal pour se nourrir alors qu'on en avait pas besoin était cruel :) et après j'ai regardé des vidéos sur le végétalisme et j'ai découvert la souffrance qu'engendrait l'industrie du lait et des œufs.
 
Bienvenue à toi. (vgl car contre l'exploitation et la souffrance animale induite par l'humain·e)
 
Bienvenue!

végétarienne pour les animaux, et végétalienne en premier pour la santé après avoir commencé la lecture du Rapport Campbell et puis maintenant avec ce que j'ai lu / Vu, pour les animaux également.
 
bienvenue !
 
Bienvenue !
pour répondre à ta question : végétarienne pour les animaux, pour la planète et ses habitants, et pour ma santé.
en transition vers végétalisme : pareil ^^
 
Retour
Haut