Bonjour menbres du forum :)

Angus

Jeune bulbe
Inscrit
1/7/11
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
Rennes
Site web
www.felinpossible.fr
Bonjour, Estelle 21 ans et depuis 6 mois j'essaye de faire attention à tout ce qui m'entoure.

Je suis une très grande consommatrice de produits de beauté, de crème, de maquillage. j'aime tester de nouvelles marques, une vraie minette quoi :red:

Mais la je dis stop, j'ai regardé il y a peu de temps le film " Earthling" qui parle aussi bien des animaux de compagnie, des abattoirs, des zoos, des cirques, des expériences, de la fourrure ... Et j'ai juste passé 1H30 à pleurer, et j'étais à deux doigts de vomir.... bref ça m'a bouleversé ! aimant moi même les animaux, ayant un chat et bossant dans une assoc, je ne pouvais pas continuer à mettre mon blush comme si tout allait bien !

Je ne mangeais pas énormément de viande, mais depuis je réduis de plus en plus ma consommation, car les rayonnages me dégoute, et des images insupportables me passent dans la tête. je souhaite devenir végétarienne mais je ne veux pas arrêter ma conso de viande du jour au lendemain, faut que ça se fasse progressivement et que j'arrive à équilibrer tout ça
Je suis à un tournant de ma vie, au revoir les produits pleins de cochonneries et surtout testé sur les animaux. si vous avez des conseils, des livres à me conseiller, n'hésitez pas :)

Au plaisir de vous lires ...
 
Bienvenue !!

Je suis parmis les nouvelles, je ne pourrais pas t'aider.
Mais ici, ils sont paré à le faire ! ;)
 
Bienvenu !
 
Coucou.

Tu farfouilles le forum, tu achètes des céréales et des légumineuses, tu les cuisines, tu trouves ça bon, c'est équilibré, et tu mangeras plus ou presque plus de viande très vite :)
 
Bienvenue Angus!

Tu trouveras aussi, en plus des conseils culinaires et nutritionnels, pas mal de discussions sur les produits de beauté non testé! Et si tu ne la connais pas encore, je te conseille la super marque de maquillage urban decay, pour que tu puisses continuer à mettre ton blush en toute bonne conscience ;)
 
Salut la veggie girly... ici tu trouveras pas mal de Lush addict et je te conseille (si tu ne le connais pas déjà) le blog de VeganPower

Et ne fais pas attention à deco c'est notre robot de compagnie! ^^
 
Bienvenue à toi, ne t'en fais pas je suis à peu près dans le même cas que toi, j'ai éliminé la viande progressivement et maintenant je n'en mange quasiment plus. Et je me suis surprise moi-même... On s'en passe plus vite qu'on ne le pense
 
Retour
Haut