bonjour moi c'est karim

karim-yamnaine

Jeune bulbe
Inscrit
3/12/12
Messages
20
Score de réaction
0
Localité
carcassonne
Site web
des-gambas.blogspot.fr
:) bonjour
Donc je me présente Karim Yamnaïne né le dimanche 2 novembre 1975 à la clinique de st Vincent à Carcassonne. j'ai 37 ans aujourd'hui . J'habite la ville de carcassonne et n'a jamais habitait ailleurs.
....
....
Je suis végétarien oui et inconnu dans l'affiche vu que je suis célibataire et assez discret et ma vie ne sais que ceci . les longues marchent ou voyage ou encore écoutez de la musique me font du bien . J'aime aussi lire exemple : psychologie de création chez marabout édition , ou un tintin et milou . J'ai fais des études comme tout le monde et ramener un BEP comptabilité et plus tard un CAPA paysagiste et puis d'intérim a intérim de travaux saisonniers dans l'agriculture comme vendange ou castration de mais ainsi que divers places différentes a celles que j'ai étudier m'ont endurci du bon coté. J'ai aussi fait mon service national au camp des Garrigues à Nîmes jusqu'à la fin et croyez moi vu que je suis né en 1975 et que le président de la république à enlever le service obligatoire Je suis des derniers PILE. Voila .....
Ben je crois qu'on comprends tous les jours que faire le bien c'est mieux que faire le mal ainsi que comprendre celui qui dit que c'est mieux de rien dire comme si on avait mal.
Pourtant on pourrait y rester longtemps mais cela nous rapporterait quoi ? nous sommes innocent . Alors nous avons de la peine et quand on fait autre chose et bien nous faisons pas quelque chose d'avant qui nous a fait de la peine et quand c'est dur nous nous accrochons a ce que nous pouvons , ou nous restons distant ou seul . oui, seul ...
et seul moi j'ai découvert ceci ...
Tiens tiens essayons de ne pas mangez demain de viande ....
J'avais déja fais sa avec le cochon ya un moment et j'ai bien réussi ....
tranquillou et sans loup moi l'oeuf s'est construit un nids oui AVEC DU CHOCOLOAT
aussi . et puis me voila parmis vous et depuis c'est fini.
je ne prends que les bon cotés de la vie et grandit avec ceci.
Voila je pourrais continuer longtemps mais je n'ai plus d'inspiration pour ce soir ou je me présente sur le forum
merci :)
 
Bienvenue \o/
Pour le coup je crois que tu es philosophe, j'ai un peu de mal a te suivre desfois xD
 
Salutation.
 
moi ben
je vis ma vie seul je suis célibaire dans mon studio
voila j'étais chez mes parents et c'est pas vraiment facile mais bon finalement c'est passer (mais je le rappelle a chaque fois que je ne mange plus de viande) puis je suis rentrer chez moi et avais plusieurs papiers a faire , qui m'a pris toute la journée.
mais retournons a nos ...... heu... :D
enfin je continue l'histoire ...

et voila vu que j'ai pas tendance a parler tous seul et que je suis tête en l'air
je me suis repointer au mac do et suis resorti avec cette impression de solitude
et suis aller a la cafeteria et pris une assiette de légume

voila :whistle:

n'est ce pas ? :zzz:
 
Salut :YE:

Donc je récapitule tu est célibataire, seul, tu ne mange plus de viande, et tes aller au mc do, et tes solitaires = vie de merde :ccla:

:D
 
Yola":1ui6rp8f a dit:
Donc je récapitule tu est célibataire, seul, tu ne mange plus de viande, et tes aller au mc do, et tes solitaires = vie de merde
Donc pour combler cette solitude, il fait plusieurs présentations :whistle:
 
Retour
Haut