bonjour nouvelle

andraia

Jeune bulbe
Inscrit
27/10/07
Messages
11
Score de réaction
0
Localité
93
:D bonjour je suis une nouvelle parmis vous, bon je me presente je m'appelle nancy j'ai 26ans bientot 27 hihi je suis vegetarienne depuis euh 1ans environ, vegetalienne depuis euh arf j'aurais du marquer la date environ 3/4mois apres avoir ete vegtR, et j'essaye d'etre vegan depuis 7 ou 8 mois, c'est pas que c'est dur mais vu que je suis pas tres douer bas je sais si se que j'utilise est plus ou moin vegan. je suis dans le dep 93, et je suis celib (oh bas qui ne tente a rien n'a rien lol, euh voila euh pas tres douer la fille pour se decrire mdr alle a bientot, bisousssssssssssssssss
nancy
 
Bienvenue andraia,

Celib qui tente de trouver âme soeur ... faudra que tu me passes ta "commande".

Eh oué, j'suis toujours "le cupidon" de vegeweb
;)
 
merci saranel, 1air2rien, barbux, et soyabeing.
mdr ma commande? tien c'est pas mal sa je veut (j'ai bien dit je veut lol)
quelqu'un qui aime par dessus tous les animaux le reste sa reste voir mdr nan je rigole, faut qu'il soit beau gentil riche etc etc bas quoi ont ma demander de faire ma commande!! mdr merci a vous vous etes bien acceuillant, :ye:
 
bienvenue nancy
 
merci jess et lagrenuoille, slt, mdr euh bas je prefere car je suis vgtl chez moi comme dehors. et si sa venais au bisous j'ai pas trop envie de bisouter une personne qui vient de manger une vache mdr il est trop beau ton lion :)
 
salut andraia, bienvenue!

le véganisme est une route semée d'embuches mais mérite d'être empruntée. ses paysages sont merveilleux...
 
en réponse à Andraia "merci jess et lagrenuoille, slt, mdr euh bas je prefere car je suis vgtl chez moi comme dehors. et si sa venais au bisous j'ai pas trop envie de bisouter une personne qui vient de manger une vache mdr il est trop beau ton lion :)"
Coucou Andraia, merci pour le lion, j'aime bien cette photo et je pense qu'ils n'ont pas fait de mal à cette bête pour le montage!! En général pour déconner je dis "elle est belle ma chevelure de blonde! hein!"
Sinon oui je comprends en effet que c'est pas génial d'embrasser quelqu'un qui aurait le gout de poisson par exemple (plus fort que la viande) en plus de savoir que c'est un animal mort.
et ba c'est cool s'il y a ici en plus des végé qui se rencontre... plus si afinité! faudra nous raconter et nous inviter pour les mariages si il y a lol!A+
 
Bienvenue Andraia
Bon alors SoyaBeing je passe une commande , tu vas voir je suis pas trop difficile....
Alors entre 45 et 52 ans, minimum végétarien, sensible à la cause animale, qu'il aime son métier, qu'il me fasse rire (parce que dans ce monde de brutes......) qu'il soit grand et baraqué (un peu comme Chabal mais sans la barbe),qu'il fasse bien la cuisine .
Voila !!!
:whistle: :whistle: :whistle:
 
merci et salut hope13 oh que oui semée d'embuche. mais sa me fait pas peur na. :)
mdr lagrenouuille, j'ai trop envie de la geurnouilll mdr comme les petits z-enfants mdr. pareil je pense pas non plus qu'un gas vas venir pres d'un lion lui mettre la perruque d'un jolie blond doré mdr. oui oui z-e veu me marié avec un vegan . mdr. on peut rever, mdr mais le reve fait avancer les choses pour moi.
merci baghera.
vous etes FOR-MI-DA-BLE-MENT-GE-NIAUX
bisouxxxxxxx a vous toussssssss
merci theodora, mdr elle est bien ta commande gaffe au frais de port, ooooh mdr
et gaff a l'etat de la marchandise mdr oooh pauv' garcon euh plutot pauv' mOssieu mdr
 
Retour
Haut