Bonjour (plus originale ...tu meurs)

Bienvenue ! Tu n'es pas seule sur Perpignan ;) On est une petite dizaine d'actif (c'est un grand mot :p) à se rencontrer régulièrement.
 
Je crois qu'il a eut le hoquet à ce moment-là lol, ou alors il a bégayé, bref ^^ puis le message est trop original en plus.
 
bonjour Magadjie :)
j' avais un chat touché par le coryza dès son plus jeune âge, tous les matins je lui glissais 3 granules de thymuline 4ch dans un peu de patée (juste avant les croquettes) pendant 3 mois, arrêt pendant 1 mois et reprise 3 mois (pendant 2 ans). Ce traitement a trés bien marché (il permet également de préserver les chats de tous autres problèmes immunitaire) . C' est toujours bon a savoir ! :)
 
Nan, j'avais jamais entendu parler de ça. 35 ans, c'est plus de 2 fois plus impressionnant !
 
Bonjour nouvelle recrue de l'armée pour la vie :)

Sachant que même en bonne santé on peut considérer qu'un chat est à l'automne de sa vie à 18 - 20 ans. 25 ans c'est déjà exceptionnel. 30 ans serait déjà un sacré exploit mais 35 annoncé comme cela c'est assez interloquant. (bien que le record attesté soit de 38 semble-t-il)
 
Retour
Haut