Bonjour tout le monde !

SuperLegume

Jeune bulbe
Inscrit
27/12/12
Messages
21
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde ! :)

Je m'appelle Magalie, j'ai 22 ans et je viens grossir vos rangs :YE: !

Cela fait plusieurs mois que je regarde ce forum qui me plait beaucoup, et j'ai enfin décidé de m'inscrire.

Pour la petite histoire : j'ai commencé par devenir intolérante au lactose il y a un an, et cela m'a amenée à beaucoup réfléchir à ce que je mangeais. Il est devenu de plus en plus évident pour moi que les produits issus des animaux ne devraient plus faire partie de mon alimentation (d'un point de vue éthique et aussi pour la santé). Ainsi je suis devenue brusquement végétalienne chez moi il y a un peu plus de 6 mois. Dehors (au restau ou dans la famille) je suis passée ovo-végétarienne : je mangeais "juste" des oeufs quand je n'avais vraiment pas le choix, mais ça me rendait mal à l'aise d'en manger. Maintenant, afin de respecter mes principes, j'ai décidé de manger végétalien partout où je serais amenée à manger.

Voila, j'arrête un peu de raconter ma vie :D

A bientôt!
 
Salut à toi et bienvenue.

J'aime bien le côté décalé de ton pseudo.
 
J'ai oublié de te poser une question : es-tu de la famille à Supertomate ?
 
Merci, merci beaucoup de m'accueillir ainsi :)

kob27g":2k8y34fe a dit:
J'ai oublié de te poser une question : es-tu de la famille à Supertomate ?

Oui, SuperTomate fait partie de ma famille. Mon papa c'est SuperBrocoli, ma maman c'est SuperPotiron :D
 
Salutation
 
Bienvenue à toi ! :)

Chouette parcours ! :) ça se passe bien avec l'entourage ?

Pour me présenter, j'ai 19 ans, étudie les sciences cognitives à Lyon et suis engagée pour les animaux (L214, estivales de la question animale...). Il m'arrive aussi de faire des petites vidéos :) (voir dans ma signature).

Bises,
Akemi
 
Salut superlegume :YE:

Étrangement sa me rappelle un poste sont pseudo, une présentation....
 
Akemi":rs6po9pw a dit:
Bienvenue à toi ! :)

Chouette parcours ! :) ça se passe bien avec l'entourage ?

Pour me présenter, j'ai 19 ans, étudie les sciences cognitives à Lyon et suis engagée pour les animaux (L214, estivales de la question animale...). Il m'arrive aussi de faire des petites vidéos :) (voir dans ma signature).

Bises,
Akemi


Bonjour et enchantée :)

Avec l'entourage ça ne se passe pas trop mal, j'ai quand même eu droit à des remarques du genre :
- "Mais ... tu ne manges plus de protéines ?!?" (Ma mère avec un air catastrophé juste après l'annonce de mon végétallisme) :mmm:
- "Mais qu'est ce que tu manges ?" (Encore ma mère une fois le premier choc passé)
- "Je vais t'inviter à un barbecue et il n'y aura ni salade ni pain" (Mon beau père pour blaguer je suppose)
- Lorsque j'étais invitée à un repas de Noël avec en plat principal de la pierrade : "Mais pourquoi tu es venue si tu ne manges pas de viande?" (Ma cousine qui aime bien me taquiner) J'ai bien ri avec cette remarque :p .
Au passage, ce jour là, on a essayé de me refiler dans l'ordre : une malicette au jambon fumé, du saucisson "gendarme", des knacky... A chaque fois j'étais obligée de redire "Mais je ne mange pas de viande" :rolleyes: Les gens n'ont pas l'air de comprendre que la charcuterie c'est aussi de la viande :confus: .

Je détaillerais un peu plus mon expérience dans les posts : "Comming out" ou "Prix de la remarque omnivore".
 
superman sait voler, il est rapide, avec une force surhumaine.

et toi tu as quoi comme pouvoirs SuperLegume ?? :p

Bienvenue
 
ninitatoo":1yjfb1qs a dit:
superman sait voler, il est rapide, avec une force surhumaine.

Superman a aussi une bouille incroyable ! :)

Bienvenue SuperLegume !
 
Bienvenue et bpn courage à toi avec la famille :)
 
Merci à tous pour votre accueil ! :YE:


ninitatoo":3uof8f3b a dit:
superman sait voler, il est rapide, avec une force surhumaine.

et toi tu as quoi comme pouvoirs SuperLegume ?? :p

Bienvenue


Je suis SuperLégume et j'ai plein de super pouvoirs !
Je rassemble en moi tous les super pouvoirs de tous les légumes qui existent (par exemple SuperCarotte, SuperChoufleur, SuperAubergine, SuperEpinards, SuperHaricot, etc...) :YE:

Tout d'abord, chaque personne qui mange des légumes voit sa force décuplée :D !
Ensuite, j'aide les gens à être en bonne santé, grâce à toutes les vitamines et minéraux présents dans chaque légume! :YE:
Enfin, si on en croit le proverbe :
" Une pomme par jour éloigne du docteur ... En visant juste!"
Les légumes savent aussi voler comme ils ressemblent aux fruits ! 0:)


Bon, allez j'arrête de me lancer des fleurs :whistle: :D
 
Retour
Haut