Bonjour tout le monde!

mlleanis

Jeune bulbe
Inscrit
8/3/13
Messages
3
Score de réaction
0
Je me suis lancée dans l'aventure végétalienne depuis 1 semaine aujourd'hui. Mon coeur l'était depuis longtemps mais je ne l'étais pas pour raisons sociales. Aujourd'hui je m'en moque et je me sens enfin libre et beaucoup plus en accord avec qui je suis.
Peu à peu, je me rends compte des bouleversement que cela implique tant au niveau personnel que physique et j'en suis ravie.

Je m'inscris sur ce forum pour avoir vos conseils concernant l'équilibre alimentaire à suivre, recettes et aussi pour discuter et peut-être rencontrer des gens végé de ma région (j'habite Vannes)

:YE:


Anaïs
 
Welcome.

T'es de Vannes ? Comme Karadoc, alors (désolé, fallait que je prenne de vitesse Cépafo sur cette... vanne ^^).
 
Fushichô":1atbugbf a dit:
Welcome.

T'es de Vannes ? Comme Karadoc, alors (désolé, fallait que je prenne de vitesse Cépafo sur cette... vanne ^^).
(bien joué!)


eh oui...comme Karadoc!

:)
 
Je ne suis pas de la région mais au plaisir!
 
Salutation.
 
bienvenue
 
Pô compris la vanne :s
C'est une référence dans Kaamelot ?

Et bienvenue surtout :)
 
Karouba":1jc86z17 a dit:
Pô compris la vanne :s
C'est une référence dans Kaamelot ?

Ouep. Karadoc de Vannes fait partie de Kaamelott. Son frère, Kadoc, est lui aussi de Vannes. Où il est gardé par sa tante, qui fait des flans, et qui ressemble au père Blaise. Il a fait une fois une reproduction de la ferme en bouse séchée et en petit bout d'bois.
Vannes, c'est le pays des gens bons. :)
 
:)

D'ailleurs, sur la place du marché trône une statue de notre saint patron Karadoc. Il est d'usage d'y déposer des offrandes de carottes bio du jardin du voisin tous les mercredi à 10h28 afin d'honorer sa mémoire.
Et pour continuer le périple, suffit d'aller faire un tour à Brocéliande accompagné d'un barde à la barbe touffue jouant de la harpe celtique afin de charmer nos amis les oiseaux et les fées du coin.
 
Cépafo":j7q287c2 a dit:
Vannes, c'est le pays des gens bons. :)
J'espère quand même que tu as déjà fait un pèlerinage dans cette contrée.
 
Retour
Haut