Bonjour tout le monde

Roland84700

Jeune bulbe
Inscrit
30/1/08
Messages
21
Score de réaction
0
Je m'appelle Roland et je viens juste de m'incrire sur ce forum que je trouve bien ergonomique. Je suis très sensible aux problèmes de nutrition et j'ai suivi une formation de naturopathe. Dans le meme esprit, j'ai suivi une formation en psychologie. Mais mon travail n'a rien à voir car je suis musicien. Parallèlement, je suis Boudhiste et souvent en thailande. J'espere trouver dans ce forum toutes les choses qui m'interessent et apporter aussi un peu. Merci
 
Bienvenue Roland,

(ou la la, je suis très tenté de faire une blague avec le synthé du même nom, puisque Roland84700 est musicien .. mais tais-toi Ralph, tout le monde n'a pas le même humour stupide que toi)

Je suis aussi nouveau et c'est un site vraiment intéressant et bien ergonomique, comme vous le précisez.
 
Oui je connais bien les synthés Roland. Perso je joue sur yamaha. Et l'humour pour moi est essentiel...
 
bienvenue à toi et au plaisir de te lire, tu pourras nous éclairer avec tes connaissances
 
Bienvenu...Un bouddhiste-naturopathe-psy-musicien-thailandophile...super!A bientôt.
 
bienvenue par ici :)
 
Merci pour votre accueil. J'adore l'avatar de Blanchette. Je vais explorer le forum... Bonne jounée à tous.
 
Bonjour Roland ;), on s'est inscrit le même jour ;)

Musicien, waouh ! j'admire ... moi qui n'ai jamais joué d'un instrument de musique, mais je suis fascinée par la musique ... j'adore ...
 
Sois le bienvenu Roland !
 
Ma famille est partiellement boudhiste, je suis très sensible à cette philosophie.
Je ne suis pas musicienne (7 ans de conservatoire pour apprnedre les rudiments du piano) mais, comme Jody, j'adore.
Bienvenue !
 
Je me met à jour avec les présentations alors,
Salut et bienvenue Roland.
Et un bouddhiste en +, 1.
 
Retour
Haut