bonjour tout le monde

kryself

Jeune bulbe
Inscrit
22/9/08
Messages
55
Score de réaction
0
Localité
Haute-Savoie
Site web
www.facebook.com
bonjour à tous,

je passe par des phases vg, et vgl depuis pas mal d'années déjà, et là, je ne supporte vraiment plus de manger les animaux! :'(

dans ma salle de bain les produits non-testés remplacent doucement tous les autres :)

j'essaie de ne plus craquer pour le saumon et je tiens depuis quelques semaines :YE:

ce n'est pas grand chose pour beaucoup d'entre vous, mais je préfère lentement mais sûrement cette fois! 0:)
 
Bienvenue Kikivege !
Prépare bien ton seitan ou tes protéines de soja texturées pour les fêtes de fin d'année, afin de ne pas retomber ^^
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue ;)
 
kikivege":2af6kn9i a dit:
ce n'est pas grand chose pour beaucoup d'entre vous, mais je préfère lentement mais sûrement cette fois! 0:)
Et après? Doucement mais surement, et au moins tu fais l'effort de t'engager dans ce que tu juges être bon. Et comme a dit je ne sais plus quel philosophe, c'est avec des petits pas que l'on devient un grand Homme!
Après, si quelqu'un te fait une réflexion, dis lui zut, que tu fais au moins l'effort de limiter ta consommation en vue d'arrêter, que tu préfères y aller à ton rythme. Et si c'est quelqu'un qui est passé du jour au lendemain, qu'il te dit qu'il n'y a rien de plus simple, tu lui re dis zut, et ensuite tu lui demande si au moins il connaît quelque chose de la reproduction de la crevette rose de l'atlantique nord au milieu des saumons du pacifique! (euh, non là comme ça, moi non plus je ne pourrai pas t'en parler non plus!^^)
Sinon, trêve de bêtises, bienvenue!
 
bienvenue,

ben, si tu es vegan, et que tu manges juste du saumon de temps en temps, ce sera déjà aussi bien que bill Clinton, tu auras peut etre des articles dans les journaux... :) !
 
Bienvenu à toi ;)
 
Retour
Haut