Bonjour !!!!!

Alexandra31985

Jeune bulbe
Inscrit
19/9/07
Messages
29
Score de réaction
0
Localité
TOULOUSE
Bonjour à TOUS !!! Je m'appelle Alexandra , j'ai 22 ans et je suis "sobre" ( comme je dis souvent ... lol ) depuis le 14 mai dernier ( 4 mois environ ... ) !! OK j'suis une nouvelle végétarienne mais bien résistante quand même !!! J'ai tout arrêter ( viande et poisson ) du jour au lendemain et depuis plus rien !!! Je suis tomber sur ce forum par hasard et j'ai décider de m'inscrire pour pouvoir "communiquer" avec des végétariens car pour le moment je me sens bien seule dans ce monde de végétarien !! :red:
Voili pour ma petite description ...
@ très beintôt sur d'autres topic !!! ;)
 
MERCI :red:
J'suis en train de fouiner dans les différentes convers' !!! 0:)
J'suis ravie de mettre inscrite !!!!!
 
Salut ALexandra, bienvenue parmi nous (forum & VG*)

Tu te sens seule dans ce monde d'omnis ? pourtant à Toulouse il y a une flopée ... :mmm:

PS : Dis-donc et avatar je l'ai déjà vu quelque part ...
 
et biené coute pour le moment je n'en est trouvé AUCUNS !!!!!! Pourtant on en parle souvent de mon végé ( jamais moi qui entame la conversation d'ailleurs !!! :-/ ) mais Nada, niette RIEN NI PERSONNE qui serait végé à Toulouse à part moi !!! LOL :-D C'est très frustrant de ne pas pouvoir en parler avec des personnes qui comprennent POURQUOI je fais ça !!! Et arrêter d'écouter sans arrêt " Pff tu va avoir des carences!!! C'est pas bien pour ta santé !!!!" ... La seule personne qui à su m'écouter et me rassuré c'est mon docteur ( contrairement à ce que j'aurais pu croire !!!! ) quand je lui est dis que je voulais une prise de sang pour rassuré tout le monde autour de moi ( car MOI je sais que je vais TRES bien !! ) il ma dit " Pffff les gens sont vraiment fermés !! Bien sur que tu ne crains rien , bien au contraire !!!! ) ... Wouééé enfin une victoire !!!!! lol
 
bienvenue alexandra :)
 
Quand on dit qu'on est végé, les gens répondent souvent : "La carotte crie aussi quand on l'arrache". Il y a parfois une variante salade ou autre, mais la carotte reste en tête. Quand les gens me disent cela, je leur réponds qu'ils manquent d'imagination et que j'entends cette remarque depuis toujours !
 
Ton docteur était pour .... whaa ! garde -le la plupart sont des sinistres c*ns aussi "fermés" que leurs patients omnis.
Il y a des Toulousains dans ce forum, fait des recherches, t'es pas seule veinarde, en tout cas moins que d'autres en d'autres régions de France.

Oui le fameux "cri de la carotte" est la remarque de loin la plus nulle, nase, c*nne qui existe ... c'est vraiment preuve de manque d'argument solides, valables d'un omni ...

T'en fais pas, tu finiras par l'entendre et plus qu'une fois :p
 
Ah d'accords !!!! Et bien NON pour le moment je ne lai pas eû celle là ... Au moins je suis au courant et j'aurais l'air un peu moins cruche quand on va me la sortir !!!!hihihi
 
T'auras pas l'air si cruche, en tout cas moins cruche que celle ou celui qui te le dira ...
C'est vraiment "the" réflexion digne d'un idiot.
 
"Ton docteur était pour .... whaa ! garde -le la plupart sont des sinistres c*ns aussi "fermés" que leurs patients omnis" -->> J'ai été la première surprise !!! Et c'est sur je vais le gardé le plus longtemps possible ce doc de choc !!! :p
 
si tu veux faire des citations utilise le BBcode, c'est plus lisible ;)
Quelques explications ICI
 
c'est quoi le BBcode ?? ( désolé de paraître un peu stupide mais j'ai vraiment pas compris ! lol Quand je clique sur ton lien ça me ramène sur ton profil ! c'est normale ?? )
 
Non, désolé, erreur de ma part ...
C'est bon, j'ai rectifié le lien, pour que tu puisses lire l'explication.
 
Mé qu'est ce que t'as fait ????!!!! Didioux !
T'as tout cassé bon-sang ...


:p
Mais non c'est bien, tu vois, c'est simple et t'as même profité pour mettre les smileys en forme, bravo ;)
 
Retour
Haut