Bonjour !!!!!

J'apprends vite !!! :YE:
Ce forum me plait énormement mais j'y reviendrais un peu plus tard car demain dentiste à 10h00 !! :mmm:
Je vous souhaite à tous une bonne nuit ( enfin surtout à toi Monsieur le Vaudou !!! :whistle: vu qu'apparement nous sommes seuls dans cette secte ce soir !! :ROFLMAO: )
@ trèssss bientôt !!!!
 
Bonne nuit à toi et à très bientôt pour de belles discutions animées.

;)
 
bienvenue Alexandra.

c'est cool, une vg de plus ! mais si tu continues comme ça, tu vas tous nous battre à plates coutures ! 20 messages en une soirée ! ouahouououou!!!
 
Alexandra31985":zy29nb9z a dit:
pour le moment je me sens bien seule dans ce monde de végétarien !! :red:
Bienvenu à toi Alexandra.

Toulouse est bien représenté en faune végétarienne. Il y a des réunions publiques aussi le we.

Bien que j'habite en Belgique, je me rends à Toulouse très régulièrement pour mon travail. On pourrait une fois se faire une soirée entre vg de cette région, histoire d'échanger nos expériences.
 
bagheera":24s1b8cc a dit:
Bien que j'habite en Belgique, je me rends à Toulouse très régulièrement pour mon travail. On pourrait une fois se faire une soirée entre vg de cette région, histoire d'échanger nos expériences.
ça c'est une bonne idée.
bien que je n'habites pas juste à côté, je suis pas trop loin, et si je suis libre le jour où vous faites ça, je devrais arriver à convaincre mon homme de venir ! ça serait cool ! (j'ai jamais fait ça, moi, un repas entre vgs !)
 
Bonjour Alexandra!

Et Bienvenue!!

je te rassure, tu n'es pas la seule végé à Toulouse, c'est aussi mon cas :)

Et mon docteur a eu la même réaction que le tien (peut-etre qu'on a le même?! hihi)
 
Matite plume":3swodg13 a dit:
De quelle ville es-tu?
Le Canada est assez ouvert au végétarisme. Moi qui le suis depuis 25 ans, quand j'allais visiter ma famille à Montréal, c'était le seul pays où on ne me regardait pas comme un extra-terrestre à l'époque.
De plus, les grandes surfaces proposent des produits VG en plus grandes quantité que chez nous.
 
Hello et bienvenue !

J'ai à peine le temps de dire bonjour qu'elle a déjà posté 24 messages !

Jess, tu as de la concurrence... ;)
 
Retour
Haut