Bonjour !

Saegor

Jeune bulbe
Inscrit
29/10/12
Messages
32
Score de réaction
0
Bonjour à tous et toutes !

J'ai 27 ans, deux enfants et j'habite à Charleroi (belgique)

Après 25 ans à manger de la viande tous les jours, je suis devenu strictement végétarien par simple respect pour les autres êtres qui partagent (péniblement) cette terre avec moi. Je ne mange aucune viande d'aucune sorte (pas même une mouche) depuis deux ans, mais je me nourris encore d’œufs et de lait de vache quand je ne suis pas chez moi. Je milite autour de moi pour la libération animale, et comme sûrement beaucoup d'entre vous, je me heurte souvent à des gens qui me parlent du cri déchirant de la salade qu'on cueille, etc... Peu m'importe, savoir qu'on a raison est une consolation inéchangeable et je me battrai jusqu'au bout pour mes convictions !
 
Welcome!
Très bel avatar ! Et je dis pas ça parce que j'ai le mot complet tatoué sur le bras ^^
(D'ailleurs, me faire tatouer le logo sur la main pourrait être une idée intéressante... Anyway.)
 
j'adore ce symbole pour sa signification, je suis juste triste qu'il soit graphiquement si "surchargé"... surtout que l'anarchisme étant fondamentalement anti-raciste et la consommation d'animaux étant une exploitation raciste, il serait inutile de préciser vegan avant anarchiste. mais bon, on ne perd jamais son temps à être trop précis, n'est-ce pas ?
 
Bonjour.
 
Saegor":2xn70rk4 a dit:
j'adore ce symbole pour sa signification, je suis juste triste qu'il soit graphiquement si "surchargé"... surtout que l'anarchisme étant fondamentalement anti-raciste et la consommation d'animaux étant une exploitation raciste, il serait inutile de préciser vegan avant anarchiste. mais bon, on ne perd jamais son temps à être trop précis, n'est-ce pas ?

Bien d'accord !
Ça me semble logique, quand on est anar, quand on est contre l'exploitation, qu'on soit vegan.
Hélas, le véganisme et l'antispécisme ont mauvaise presse chez pas trop d'anar :/.
Disons que le veganarchisme est à l'anarchisme ce que le vegan est au végétarisme : l'aboutissement ! (et là je vais me faire taper par tous les végétariens du forum pour les avoir traités de pas aboutis :p).
 
bienvenido esprit libertaire !! ;)
Véganisme/Végetarisme, Anarchisme, Antifa même combat !!
 
Bienvenue à toi :)
 
Waah c'est pas bien grave de se faire traiter de pas (encore) abouti, ça réconforte tellement de se savoir sur la bonne voie ;)

et puis être végé c'est une partie d'un grand tout, y'a pas que les bêtes qu'on tue par idéologie naze
 
Bienvenu :)
 
Retour
Haut