Bonjour !

Je sais pas si il vont le sortir en DVD ou en Téléchargement payant car sa me tenterais bien. :) (Le film ALF)
 
BIENVENUE !
Angellore":3rdg0nl7 a dit:
(et mon chéri pourtant gros mangeur de viande m'a suivis :D )

Il n'est pas le seul sur ce forum, moi le même j'adorais la viande.

Angellore":3rdg0nl7 a dit:
C'est pas moi qui l'ai convaincu c'est le film ALF ! (d'autant plus que le producteur, végétarien, est un ami à lui)

Intéressant ça...
Il n'y a pas moyen d'avoir ce film en DVD ?
Impossible de le voir, (n'y même de le trouvé) :whistle: .
 
Bonjour et bienvenue Angellore !

C'est pas évident de passer la frontière sans avoir des fonds de placard à finir, ou des accessoires/chaussures//fringues en cuir ou laine...
Chez moi, très récemment convertie, y aurait de la censure à faire...

Mais, comme je l'ai lu sur un ou plusieurs autres posts du forum, mais je sais plus où (y en a trop !) je pense qu'il faut FINIR les produits et USER les accessoires/chaussures/fringues en cuir & laine jusqu'au bout, pour que les animaux qui ont payé de leur vie pour tester les formules des cosmétiques ou fournir la matière première ne l'aient pas fait en pure perte.
 
Oui tu n'as pas tort ! (et puis ça coute cher de tout racheter d'un coup...)

@Romuald'62 : comme je l'ai dis plus haut il sort en mai ^^ Par contre le film n'aborde pas vraiment le végétarisme, il est plus centré sur les militants animalistes en eux-même, donc même si ça a fait réfléchir mon copain, c'est pas dit que ça marche aussi sur les autres...
 
Angellore":24i95yvw a dit:
Oui tu n'as pas tort ! (et puis ça coute cher de tout racheter d'un coup...)

@Romuald'62 : comme je l'ai dis plus haut il sort en mai ^^ Par contre le film n'aborde pas vraiment le végétarisme, il est plus centré sur les militants animalistes en eux-même, donc même si ça a fait réfléchir mon copain, c'est pas dit que ça marche aussi sur les autres...

Je me doute bien vue son titre "Animal Liberation Front" qu'il soit plus basé sur les militants. (J'aimerais bien en faire parti)
 
Bienvenue, un peu en retard !
C'est super que votre homme vous ait suivies :3
 
Salut ,

Te voyant souhaiter la bienvenue a des nouveaux , j'ai eu envie de venir voir ta présentation .

C'est super que ton chéri t'es suivis dans ton changement alimentaire. Moi je suis végétarienne depuis Début Avril si je ne me trompe pas (je dois dire que ça s'est fait tellement d'un coup mais tellement naturellement que je compte pas trop le temps qui passe lol :YE: ) , mon homme commence a me suivre de + en + , même si il ne résiste pas a la viande si il peux en consommer "facilement" , genre dans les pizzas , dans les sandwichs , dans les repas chez les amis où la famille ect ... :rolleyes: a la maison en tout cas il n'en mange presque plus . :D

Tu parles du film A L F que perso je n'ai jamais vu , et dont je ne connaissais pas l'existence avant d'être sur le forum , je pense essayer de le voir , il semble intérréssant . :)

Pour ce qui est des affaires non Veganes qu'il te reste , je suis de l'avis des autres qui disent qu'il faut les usées a fond pour pas que les animaux soient morts pour rien , ce serais pire que tout de gaspiller ces affaires ... ;)

a bientôt sur le forum . :)
 
Oui je suis bien contente que mon chéri soit aussi devenu végétarien, bien que je sois vite passée au veganisme (il consomme encore du fromage, en bon normand il a du mal à s'en passer), c'est un soulagement de ne pas devoir supporter de voir de la viande chez moi !

Je te conseille de voir A.L.F. si tu peux, au delà du militantisme c'est aussi un très bon film en lui-même ^^

Je suis d'accord pour les affaires non vegan, mais ça me répugne de plus en plus d'utiliser mon sac et mon porte-feuille en cuir par exemple, je pense que je vais pas tarder à les changer...

(Et merci Juliette ^^)
 
Retour
Haut