Bonjour

stephanie

Jeune bulbe
Inscrit
5/5/13
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai été végétarienne pendant trois ans à partir de mes 30 ans. Les médecins ont réussi à me convaincre que mes problèmes de santé (présents bien avant mon changement de régime)ne s'amélioreraient pas si je ne mangeais pas de la viande. Je sais que c'était idiot mais à force je les ai écoutés et j'ai remangé de la viande de temps en temps. Depuis j'ai réfléchi et je suis devenue vegan, mais mon mari et mes enfants sont omnis. Quand je pars travailler, c'est très difficile car je mange toujours avec des gens différents, alors à chaque fois je dois expliquer pourquoi j'ai fait ce choix, et je suis souvent affligée par leurs réactions. J'en ai un peu assez du cri de la carotte lol Je me sens un peu comme une extra-terrestre alors je pense que cela me fera du bien de discuter ici avec des personnes qui partagent mes opinions :)
 
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous! ;)
 
Merci Demeter, je m'y plais déjà, je suis en train de faire le tour du forum, c'est vraiment intéressant et je retrouve les mêmes interrogations que les miennes, c'est rassurant ;)
 
Salut et bienvenue à toi !

En espérant que tes problèmes de santé sont loin derrière toi dorénavant.
 
Salutation.
 
Merci à toutes et tous pour votre accueil. Oui, mes problèmes étaient dus à de gros stress qui ont occasionné des dérèglements hormonaux mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et je me sens encore mieux depuis que mon alimentation est en accord avec mes convictions :)
 
Bienvenue à toi!
Moi aussi je me sens tellement mieux depuis que mes actes suivent mes pensées. :)
 
Bienvenue !
 
Bienvenue sur le forum! en espérant que tu te plaises :)
 
bienvenue
 
Je ne crois pas t'avoir saluée, alors voilà chose faite.
Question subsidiaire : est-ce que t'es féministe ? Si oui, es-tu différentialiste ou égalitariste ? Es-tu misandre ?
private joke
 
Retour
Haut