Bonjour !!

Bienvenue à toi.

Ça commence à taper fort sur l'Auvergne ici...mais ce n'est pas complètement injustifié, c'est peuplé d'ours.
Par contre, aller à Lyon, l'A89 Thiers-Noirétable en pleine hivers tu as du courage :p.
Il faudra monter une expédition.
 
Merci yuyu,

et oui j'habite pas loin, donc je confirme va falloir que j'enfile mes moufles, mes bottes et que j'embarque un pic à glace, mais je pense que je pourrais être là sans problème^^
C'est peuplé d'ours ? Référence aux animaux ou les gens grognons ?
 
Bienvenue,

Ours, loups, lynx, yétis et même... des manchots, il me semble.
 
Référence aux gens qui hibernent une partie de l'année et dont je fais partie.
 
Picatau":3u4vk8fz a dit:
Bienvenue,

Ours, loups, lynx, yétis et même... des manchots, il me semble.

Merci Picatau,

Je vois qu'il n'y aucune discrimination ici, quelle qu'elle soit ;)
Bin moi je veux bien être une louve alors :YE:

yuyu":3u4vk8fz a dit:
Référence aux gens qui hibernent une partie de l'année et dont je fais partie.

Nous avons en ours parmi nous :YE:
Ours du 63 ?
 
Moi aussi, en hiver, je sors plus, enfin, j'appartiens à la catégorie faux-hibernants on va dire, hivernant quoi en fait, je sors de ma tanière que lorsque j'y suis contraint.
 
Ladyveget":h4vnf7ya a dit:
J'habite pas Clermont même, je suis à 1h30 de Lyon, et les km ne me font pas peur pour rencontrer enfin des gens intéressant :-D
Faudrait voir avec les gens de Lyon si ils organisent un truc, au pire je peux monter, parce que si j'attends des végéta*iens en Auvergne, je peux me rhabiller pour l'hiver ^^

Ah ben voilà, viens voir les lyonnais, et on va bien manger ;)
Bon, t'arrives à quelle heure ? ^^

En tout cas si chacun doit être un animal en hibernation, moi je prends le rôle du koala ! (je ne suis pas sûr du tout qu'ils hibernent, mais par contre ils dorment genre 20h par jour, donc ça m'irait bien) :p
 
Remssou":cku8w1cy a dit:
Ah ben voilà, viens voir les lyonnais, et on va bien manger ;)
Bon, t'arrives à quelle heure ? ^^

En tout cas si chacun doit être un animal en hibernation, moi je prends le rôle du koala ! (je ne suis pas sûr du tout qu'ils hibernent, mais par contre ils dorment genre 20h par jour, donc ça m'irait bien) :p

Je n'aime pas les grandes villes mais on va faire une petite exception si c'est pour un repas convivial :D
Si je pars maintenant avec mon pic à glace, j'arriverai peut être pour le petit dèj'^^

Je ne pense pas que les koalas ont assez froid en Australie pour hiberner, mais va pour un petit koala alors ;)
 
Ladyveget":tc02slcu a dit:
Remssou":tc02slcu a dit:
Ah ben voilà, viens voir les lyonnais, et on va bien manger ;)
Bon, t'arrives à quelle heure ? ^^

En tout cas si chacun doit être un animal en hibernation, moi je prends le rôle du koala ! (je ne suis pas sûr du tout qu'ils hibernent, mais par contre ils dorment genre 20h par jour, donc ça m'irait bien) :p

Je n'aime pas les grandes villes mais on va faire une petite exception si c'est pour un repas convivial :D
Si je pars maintenant avec mon pic à glace, j'arriverai peut être pour le petit dèj'^^

Je ne pense pas que les koalas ont assez froid en Australie pour hiberner, mais va pour un petit koala alors ;)

Ah ben zut ! Demain je me lève à 5h15 pour aller travailler jusqu'à 20h ! Bon écoute, je laisse la clé sous la porte, le petit dej' sera en place ;)
 
Remssou":3jrpmdlz a dit:
Ah ben zut ! Demain je me lève à 5h15 pour aller travailler jusqu'à 20h ! Bon écoute, je laisse la clé sous la porte, le petit dej' sera en place ;)

Hummm, déjà la clé ! ;)
Va pour le petit dèj' alors, à 20h tu auras ton dîner dans ces cas là :D
 
Retour
Haut