Bonjour

Coccinelle

Jeune bulbe
Inscrit
13/7/14
Messages
11
Score de réaction
0
Bonjour à vous toutes et tous

Je suis Marie j'ai 52 ans et je vis dans Sud de la France pas loin de l'Espagne, entre Perpignan et Narbonne

Me lassant de la viande j'en mangeais de moins en moins donc pour ne pas avoir de carences j'ai recherché des infos sur les végans (un mois et demi d'ancienneté dans le végétaRisme) c'est bon "je ne suis pas en manque"

Je viens vers vous pour avoir des renseignements et discuté, je ne dis pas encore à mes proches que je ne mange plus de viande, pas envie de rendre des compte.
 
Bienvenue.

Pour les proches ulls le sauront un jour ou l'autre, certain-e-s le prennent mal, mais j'espère que ça se passera bien pour toi.
 
Bienvenue à toi, si ce n'es pas indiscret, tu es VG par éthique ou pour une autre raison (santé, environnement,...) ?
 
Salutation.
 
Bienvenue !
 
:) Bienvenue
 
Bienvenue à toi :)

Pour tes proches le plus important c'est d'assumer et de ne pas te laisser destabiliser car plus tu seras sûre dans ton choix et dans tes convictions et mieux ça passera.
 
Bienvenue !

Je te comprends pour l'annonce à tes proches, c'est pas toujours évident.
 
Bonjour à vous tous

Merci pour votre accueil :YE:

Désolée du retard mais j'avais oublié de cocher " m'avertir lorsqu'une réponse est postée"

Le pourquoi de mon changement de régime

1 - je mangeais de moins en moins de viande pour ne pas avoir de carences, je suis anémiée en temps normal, donc autant adopter le régime végan

2- Je suis gestionnaire dans service environnement dans une communauté de communes et vraiment c'est pas joli joli il y a beaucoup de boulot (coté industriels et coté particuliers)

Par contre pour mes finances je prends le mininum de bio, comme je disais dans un topic je suis dans le SUD et surtout à la campagne où il y a plein de choses naturelles qui poussent à l'état sauvage (asperges, salades, amandes, figues etc....)

Bonne journée à tous
 
Retour
Haut