Bonjour !

kleinbiket

Jeune bulbe
Inscrit
18/11/14
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour,

Je viens pour me présenter.
Je suis une biquette humanoïde végane qui habite à Strasbourg en ce moment.

Ca fait un bout de temps que je suis le forum sans participer mais je remarque que par rapport à certains groupes Facebook, l'ambiance ici est plus cordiale :)

Au plaisir !
 
Bienvenue ma Biquette ^^ moi je suis une mouette, comme tu vois c'est animalier dans le coin ^^
 
Bienvenue !
Moi je suis une lapine ! :D

kleinbiket":2c7m7b4v a dit:
l'ambiance ici est plus cordiale

Oui on est des bisounours. :happylove:
 
C'est pas une question d'avatar, Usagi est un lapin, ma bellebellesoeur d'amour ^^ Je vais dire un secret, c'est pour ça qu'on est végé on est des n'animaux.
 
Bienvenue Kleinbiket,
moi je ne fais pas trop dans les bebêtes mais je veux bien t'offrir mon bouquet d'orties (excellent légume)
 
Sois la bienvenue Kleinbiket ! Comme tu l'écris , il y a un éveil des consciences sur les plans éthique et écologique , et c'est vraiment chouette :)
 
Heu, où est-ce qu'elle a écrit ce que tu dis Altus ? ^^


Bienvenue mignonne petite chèvre ! Moi je suis une lutine, c'pas un animal mais j'ai un chat en avatar :D

J'espère que tu te plaisras ici :)
 
Merci pour ce chouette accueil ! On est une véritable forêt enchantée ici aha...
 
Kahte":2p0gjnhq a dit:
C'est pas une question d'avatar, Usagi est un lapin, ma bellebellesoeur d'amour ^^ Je vais dire un secret, c'est pour ça qu'on est végé on est des n'animaux.

Je me suis juste dit que ce n'était pas une lapine narcissique^^

Zut maintenant il n'y a plus que moi qui n'a pas d'avatar
 
Lutine":fjsdsjl3 a dit:
Heu, où est-ce qu'elle a écrit ce que tu dis Altus ? ^^

En fait , j'ai écrit ça en réponse au premier post crée par Kleinbiket: post457602.html#p457602 , et j'aurais effectivement pu le mentionner :oops:
 
Ah oui pardon, c'est moi. J'avais lu ce message en plus ^^
 
loikdo":17d3p444 a dit:
Kahte":17d3p444 a dit:
C'est pas une question d'avatar, Usagi est un lapin, ma bellebellesoeur d'amour ^^ Je vais dire un secret, c'est pour ça qu'on est végé on est des n'animaux.

Je me suis juste dit que ce n'était pas une lapine narcissique^^

Tu es très perspicace. :cool:
 
Retour
Haut