Bonjour !

FleurDeLune

Jeune bulbe
Inscrit
22/11/14
Messages
16
Score de réaction
0
Je me présente, FleurDeLune, 26 ans, habitant à Marseille et végétarienne depuis peu, environ deux mois. Bien qu'ayant toujours trouvé lamentable la production de viande et le fait de tuer pour se nourir, je pensais vraiment ne pas pouvoir m'en passer (rapport très conflictuel avec la nourriture, ne supportant aucune privation imposée), mais j'ai eu un déclic, et bien qu'ancienne viandarde, je vis très sereinement ce changement. :)

Je viens sur ce forum pour glaner bonnes idées et conseil en tous genre (surtout dans le cadre de débats). Je pensais savoir ce qu'était être végétarien et vegan mais ça va de soi, j'ai en fait énormément à apprendre ! :) En me penchant sur beaucoup de doc sur le net et de livres, je me suis rendue compte qu'il y avait un tas d'enjeux et d'implications qui m'échappaient totalement.

Je crois d'ailleurs que je ne vais pas avoir beaucoup de soutien autour de moi - ce n'est pas très grave parce que j'imagine que je peux m'en passer, mais je me rends compte qu'en fait, on se sent très vite très seul quand on "embrasse" ce choix alimentaire (voire de vie). Alors je pense être ici au bon endroit... ;)
 
Hello BIENVENUE !!Good good pour cet remise en question ! Ce n'est que le debut d'une longue aventure ! Tu as dis que tu venais de marseille , connais tu le "Green Bear Coffee" vers le vieux port ? Cest un café restaurant bio qui propose une carte vegetarienne/Vegetalienne/Sansgluten/sanslactose, Il propose des super plats et desserts sur place ou a emporter . Sa peut etre enrichissant pour toi & c'est un plaisir pour les papilles Tu devrais aller y faire un tour !! Moi personnellement j'adore leur veggie burger !! Bref je te laisse leur site internet au cas où lol ; http://www.greenbearcoffee.com/Green_Bear_Coffee/Home.html
:p
 
Bienvenue sur le forum FleurDeLune :) !
Ici, ça peut effectivement aider ceux qui se sentent isolés à discuter avec d'autres végéta*iens ...
 
Merci pour vos messages ! :)

Et merci Gaelle pour le tuyau ! J'avais entendu parler du restaurant Grain de Sable derrière Belsunce, mais je suis bien contente d'avoir une autre adresse. ^^ (leur carte me fait rêver :bave:
 
Bienvenue !
 
:) Bienvenue
 
Retour
Haut