Bonjour !

Arista

Jeune bulbe
Inscrit
22/11/14
Messages
15
Score de réaction
0
Bonjour !

Je suis tombée ici en cherchant des recettes, mais le forum a l'air fourni !

Personnellement, je suis végétarienne. Il y a une dizaine d'années, mon goût a commencé à changer, tout seul comme un grand. D'abord, je n'ai plus aimé la viande rouge, puis la blanche, progressivement. Puis il y a environ un an, je me suis aperçue que je mangeais du poisson "par obligation" mais sans envie, alors j'ai arrêté, et depuis l'idée d'en goûter la texture me rebute totalement.
Je pense cependant qu'avec tous les reportages que j'ai pu voir, je le serai aujourd'hui devenue par principes. Disons que mon corps a devancé mes idées ! :)
Depuis peu, je ne consomme presque plus de lait (je ne le contrôle pas quand je suis invitée), là encore parce qu'à la base, le lait "pur" me donnait des aigreurs et le lait transformé en beurre et fromage... heu... des kilos. :oops: Mais depuis, j'ai entendu tant de choses sur les méfaits du lait, que j'en suis satisfaite, d'autant que cela ne me manque pas.

Ces changements, sans bouleverser ma vie, m'amènent aussi à me poser des questions sur notre rapport à la nature, les pratiques de l'industrie, et toutes ces sortes de choses qui finissent généralement par me donner le tournis ! Peut-être que vos posts m'apporteront des réponses... ou d'autres questions !
 
Sois la bienvenue Arista :)
 
:) Bienvenue
 
Bienvenue !
Arista":3cjulqk8 a dit:
Je pense cependant qu'avec tous les reportages que j'ai pu voir, je le serai aujourd'hui devenue par principes. Disons que mon corps a devancé mes idées !
J'aime bien cette vision des choses !
 
Retour
Haut