Bonjour!!!

teadogrocknroll

Jeune bulbe
Inscrit
10/6/15
Messages
2
Score de réaction
0
Site web
teadogetrocknroll.com
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum, et je suis en phase de conversion :D
J'espère trouver de nombreux conseils ici sur comment réagir face aux critiques, comment se comporter au restaurant etc...

Je tiens un blog humoristique également où il m'arrive de parler de mes difficultés face au végétarisme, notamment avec cet article: http://teadogetrocknroll.com/2015/02/26 ... etarienne/

A bientôt!
 
Bienvenue ici !

Tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce super forum, n'hésite pas à fouiller :)
 
Salut et bienvenue à toi !
teadogrocknroll":3cepu3fi a dit:
J'espère trouver de nombreux conseils ici sur comment réagir face aux critiques, comment se comporter au restaurant etc...
Tu as l'air d'avoir de la répartie, je ne me fais pas vraiment de soucis pour toi !

Si tu deviens végétarienne, il faut être clair avec ton entourage : non, je ne mange le poulet préparé avec amour par maman, non, je ne mange pas le saumon fumé de Noël, non, je ne mange pas les spaghettis bolognaises préparées par ma "meilleure amie".
L'entourage va prendre quelques semaines pour digérer l'information, puis n'aura le choix que de s'adapter à ta décision !

Les flexis entretiennent le flou pour leur entourage. Je l'ai été quelques semaines et ça été une erreur de ma part.
 
Bienvenue !

J'aime beaucoup ton avatar.
 
Salut,

tu fais tous les fora, histoire de faire la PUB de ton blog, ou me trompè-je ?
 
Retour
Haut