bonjour

bastet

Jeune bulbe
Inscrit
16/3/08
Messages
3
Score de réaction
0
Noire, non humaine et fière de l'être, je réprésente les intérêts de plusieurs animaux. Je suis venue sur Vegeweb pour observer. Bon dimanche à tous.
 
Je voudrais mettre mon image, mais votre site la refuse. Trop lourd?
Bon, j'ai essayé......
 
Bonjour et bienvenue à toi.

Ton image doit être 140 x 140 (en tout cas la mienne c'est cette taille là). Sinon tu peux toujours la donner à un des modérateur ou Admin et ils le feront pour toi :)
 
:loO:
bastet":1sd89ok5 a dit:
non humaine et fière de l'être
Pas humaine ? AAH enfin VégéWeb franchi les frontières de la planète Terre ! Tu viens de quelle planète ?

bastet":1sd89ok5 a dit:
Ah bon, j’avais entendu parler des Petits Gris, des Homme Verts… Mais c’est chouette, j’aime bien la diversité !

Bienvenue à toi !
 
bastet":qek4cbdo a dit:
Noire, non humaine et fière de l'être, je réprésente les intérêts de plusieurs animaux. Je suis venue sur Vegeweb pour observer. Bon dimanche à tous.
Bonjour Bastet

Alors moi humaine (oups non grande dame elfe) de la planète Terre et fiére de l'être ;) malgré tout ce que mes congénères peuvent faire.....je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Bonne observation et n'hésites pas à descendre de ton observatoire pour venir nous parler......on est des gentils nous :p
Quant à la couleur de ta peau ben en faite moi je m'en fiche, tu pourrais etre verte à ecailles, avec des antennes, un oeil sur le front.....à partir du moment ou tu es ici pacifiquement et que tu souhaites dialoguer le reste n'a pas d'importance à mes yeux.

Galadrielle 0:)
 
Salut Bastet. Oui tu peux m'envoyer si tu veux ton image en utilisant mon email, et je la mettrais avec plaisir sur ton profil.

Bienvenue en tout cas !
 
Bienvenue Bastet !

 
Quelle intriguante présentation ...
Soit la bienvenue "observatrice non-humaine" :)
 
Soit la bienvenue :)
 
Retour
Haut