bonjour :)

seasong

Jeune bulbe
Inscrit
3/8/15
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,

je me présente - Olga, 38 ans et je vis près de Toulouse.
Ma transition vers le végétarisme a commencé il y a une douzaine d'années, pendant quelques années je ne mangeais pas de viande mais parfois du poisson. Maintenant cela fait 8 ans que je suis végétarienne avec des périodes végétaliennes.

Je n'ai pas beaucoup de végétariens dans l'entourage donc je viens ici pour faire des connaissances. Après un petit tour du forum j'étais contente de constater qu'il y a pas mal de toulousains
:)


D'autre part je voudrais partager avec des parents des petits végétariens, surtout en tout ce qui concerne la restauration scolaire. On a pas mal galéré avec la cantine l'année dernière et je crains que l'année scolaire à venir ne sera pas facile non plus. Malgré que mon petit loup était inscrit au menu "sans viande" il y a eu des repas entiers qu'il n'a pas pu manger (sauf dessert) et plusieurs jours quand il a mangé beaucoup de pains, de la salade verte et deux desserts mais sans plat de consistance, etc.

Impossible de casser le mur d'indifférence des personnes responsables qui doivent veiller à l'alimentation équilibrée des enfants car il était tout seul petit végétarien dans la ville de 15 mille habitants. Il y a un an on habitait dans une toute petite commune où la directrice de l'école a eu la gentillesse de fermer les eux pour que je puisse amener un complément de repas donc tout le monde était contents.

Voilà je voudrais savoir comment ça se passe pour d'autres enfants vg et quelles sont les solution quand on ne peut pas faire un PAI.


Voilà pour ma petite présentation, au plaisir de vous rejoindre
 
Bienvenue
Et Toulouse encore et encore ^^ (on a un clan toulousain fournie ^^)
 
Bienvenue :)
Pourtant y parait que c'est Paris la capitale et que tout le monde vit la bas...on nous aurait menti ? ^^
 
(vi, ils ont tous migrés à Toulouse, mais faut pas le dire ^^)
 
Bienvenue ici seasong :) !

Hé les gens on se calme, "près de Toulouse" ça ne veut pas dire "à Toulouse" :p !
Et même si c'est vrai que, parfois, on a l'impression que sur Végéweb la capitale c'est Toulouse, Cépafo nous a montré récemment que le plus grand nombre de connexions à Végéweb se fait bien depuis Paris ;).
 
Bienvenue :D
Pourquoi tant de végéwebiens dans le sud ? :(
 
Chocogrenouille":dewxkbg7 a dit:
Hé les gens on se calme, "près de Toulouse" ça ne veut pas dire "à Toulouse" :p !
Peut-être mais elle a dit qu'elle voulait rencontrer des gens :p



Bienvenue à toi seasong ! :)

Nous avons justement à Toulouse un papa de petite fille végé, tu le reconnaîtras facilement, c'est un mouton noir à laine blanche. ;)


Au plaisir de te rencontrer ! :calin:
 
Bienvenue !
 
Merci à tous pour votre accueil :)

En effet je ne suis pas sur Toulouse elle-même, je vis dans une banlieue proche..

Merci Lutine, je pars à la recherche du mouton noir ^^
 
Retour
Haut