bonjour,

chanloue

Jeune bulbe
Inscrit
23/3/08
Messages
2
Score de réaction
0
merci de m accueillir parmi vous ! Je suis tout nouvellement devenue végétarienne, grâce à ma fille qui a su faire les démarches nécessaires pour connaître cette façon d être et me faire profiter de son expérience ce dont je la remercie. Il est bientôt temps que je modifie ma façon d appréhender le règne animal... j ai 55 ans, donc j en ai des animaux détruits par ma faute sur la conscience ... Jusque là ma sensibilité se portait sur les animaux dits de compagnie mais ne sont ils pas tous en fait dignes de respect et d amour ? Si ! C est pourquoi, outre le fait de ne plus moi même consommer de viande, je souhaite échanger avec des personnes très à l aise sur ce sujet, je pense qu elles seront aptes à m apporter des réponses et des arguments pour tâcher à mon tour de modifier la façon d être d autres individus ! Merci à tous, merci à ce site d exister et de permettre ainsi de mieux s ancrer dans des idées justes et de pouvoir ainsi progresser dans nos convictions !
 
Bienvenue ici :)
Il y a peu ma maman a aussi fait le même choix que toi, après que ses trois enfants soient devenus végétariens. ;)
Je suis sûr que tu te sentiras bien ici.
 
Bienvenue Chanloue !

Merci pour votre présentation !

Chez moi, ça s'est passé à peu près comme pour Jmtrivial: la maman a imité les enfants 0:)
.. et elle a 73 ans à présent.
 
Bravo Chanloue et bien dit ! Ici tu trouveras beaucoups de réponses à tes questions je pense. tu as donc choisi le bon forum :p

Bienvenue parmis nous ! :)
 
Bonjour, bienvenue Chanloue.

Un grand bravo à ta fille qui a réussi à te sensibiliser et à toi de bien avoir voulu te remettre en question, c'est super :)
 
Bienvenue dans le monde merveilleux du végétarisme.
Et surtout bienvenue sur ce forum.
Ici tu trouveras pleins de réponses aux questions que tu te poses et même à celles que tu ne te poses pas encore :ROFLMAO:
Et puis voila....a bientot aux fils des discussions.

Galadrielle 0:)
 
bienvenue chanloue !
 
lol oringot, je suis la fille de chanloue ;-) bisous maman, je fais que passer pour ce soir!!
 
La môman et la fille, comme c'est sympa !
C'est ben beau de lire des messages comme çà :)

chanloue":1xqs3vjy a dit:
j ai 55 ans, donc j en ai des animaux détruits par ma faute sur la conscience
Faut pas regarder en arrière, ni culpabiliser, c'est notre éducation et le système qui nous poussait à faire comme les autres, vois plutôt vers l'avenir, qu'on espère, malgré les apparences, tous meilleur !
J'oubliais, welcome home !!
 
tu pouvais pas savoir orlingot, c est dit nul part!! y a t il d autres histoire de famille sur le site? ;-)
 
Bonjour et bienvenue Chanloue ;)
J'arrive à retardement mais je ne t'avais point vue :p
 
Bienvenue Chanloue!

Ma maman aussi a suivi mes pas, elle a 66 ans! :)
 
Retour
Haut