Bonjour !

Nysaah":3n9jwt0r a dit:
Ah vi ok non j'en ai jamais acheté ca, justement parce que je l'ai vu que dans des recettes et que celui que j'ai avec mon lait marche aussi bien et vu le prix ^^

Wé dans les smoothie faut voir, je les fais au lait d'amande deja, ca va encore m'en rajouter, et la banane me fait un de mes fruits de la journée donc pas vraiment besoin de la remplacer
Je testerai dans la soupe
En fait je me rend compte que si je le jette c'est vraiment parce qu'il me sert a rien lol


Si ça se trouve on peut le congeler et en faire des glaces !Rien que d'y penser :bave:
 
Je le congelait au debut pour le garder quand j'ai besoin, et l'okara aussi, pis j'ai finis par avoir le congel plein que de sachets avec ca, du coup tout jeté l'autre fois que je l'ai degivré :p
Pour les glaces j'ai peur que ca reste un peu granuleux quand meme, pareil a tester ^^
 
Yep ! tiens, je viens de tomber là dessus. Ca dit qu'on peut les mettre en tartinade, dans les hoummous ou guacamole: http://www.marmiton.org/magazine/tendan ... des_3.aspx
Si jamais ;) . Je crois que le fait d'être VG m'a rendue encore plus gourmande que je ne l'étais :D.
 
Bienvenue ! Je suis bien d'accord, la purée d'amande sur le pain à l'épeautre c'est la vie ! (mais à 15€ le pot, la vie est bien douloureuse....)
 
Azeotrope":28fvphng a dit:
Bienvenue ! Je suis bien d'accord, la purée d'amande sur le pain à l'épeautre c'est la vie ! (mais à 15€ le pot, la vie est bien douloureuse....)

Merci :) Haha tu m'as fait rire ! J'ai acheté mon premier pot et le niveau baisse dangereusement rapidement :whistle:
 
Bienvenue Daphné :)

Je trouve aussi que le végéta*isme rend plus gourmand (Surement dû au fait qu'on doive trouver de nouvelles recettes).
Donc hop ! C'est cadeau, c'est pour moi, LE lien vers la section cuisine : cuisine.html :D
 
Bienvenue Daphne
je suis d`accord pour la puree d`amandes!
 
merci beaucoup pour votre accueil :red:
J'avais vu la section cuisine et les recettes végétariennes et végétaliennes :cuistot: c'est top! Effectivement être végé c'est s'ouvrir à une certaine création, en tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi. Mon omnivore de chéri se régale quand même :D

En fait depuis que je m'y intéresse je tente beaucoup plus de choses que mes traditionnelles pâtes carbo d'avant (sans légumes en plus :facepalm: . ). J'ai découvert des légumes trop bon style patate douce (est-ce un légumes??) la butternut, le chou romanesco :bave: . Alors que je n'en n'avait jamais mangé avant !
 
Bienvenue
Oui, la patate douce est un légume

Kahte, ça sert à quoi sur les coudes et les genoux ?
Nyssah, t'es pas obligée de filtrer ton lait d'amande. Moi, je filtre pas et ça fait un lait + consistant. Bon, tu sens les amandes réduites en poudre, mais ça passe bien, je trouve.
Sinon, je me demandais si c'était pas + simple de faire d'abord du beurre d'amandes avec les amandes, et puis ensuite en faire du lait. Vu que quand j'ai besoin de lait express, je prend du beurre d'amande que je mixe au blender, et il est + fin que le lait d'amande avec les amandes trempées.
 
Je le filtre volontairement, au debut je le faisais pas et ce foutu depot restait au fond et me gachait la dernière gorgée, j'aime pas les trucs tout granuleux quand c'est pas censé l'etre, comme une soupe de legumes avec des morceaux c'est pas envisageable, faut que ca soit un velouté sinon je te le vomis lol (enfin non je sais me tenir quand meme)
 
Sois la bienvenue :)
 
Bienvenue Daphné !
(Nota Bene, Je viens également d'arriver sur ce forum, je m'appelle également Daphné et j'ai également 24 ans =D)
 
Retour
Haut