bonjour!

bienvenue dans la grande tribu des veg :p

tu trouveras plein d'infos sur ce forum ; n'hésite pas à y poster tes questions
 
au fait: voici ma tête :ROFLMAO:

1300968804_small.jpg



voici mon corps (avec ma tete et pour une fois en jupe!!!) :p

1308336504_small.jpg



histoire qu'on se mette un visage sur un pseudo... faites de meme sur vos présentations! c'est plsu sympa non?
 
welcome!
ma cherie à moi s'appelle cecilia, mais je l'appelle souvent celia, ca va plus vite dans notre monde presse.
 
kerloen":39fbqnrr a dit:
ma cherie à moi s'appelle cecilia, mais je l'appelle souvent celia, ca va plus vite dans notre monde presse.
Sinon, si tu veux être à la page tu peux toujours l'appeler Carla maintenant.


:jesors: :sorry:

;)
 
Bienvenue a toi :)

Et sans indiscrétions, (je suis curieuse moi :D) tu es végé depuis combien de temps et comment est ce que ça t'es venu?
 
végétarienne depuis que j'ai 15ans (j'en ai 19)
végetalienne, (plutot vegan) depuis environ un an!

je suis devenue végétarienne par amour des animaux, végétalienne pour la santé, vegan par conviction!
le déclic a été simple.

Je mangeais un saucisson et je regardais ma lapine qui se lavait -comment font les gens pour tuer de pauvres petites bébettes comme cela? j'ai regardé mon saucisson et j'ai compris. Je n'ai plus touché à la viande depuis.
j'avais toujours aimé les animaux, malgré mon père chasseur pêcheur et toute ma famille gros mangeurs de viandes. J'aurai pu le devenir avant, mais mes relations avec la famille n'ont jamais été très simples de ce point de vue là (ils sont persuadés d'aimer les animaux et ne comprennent pas!)

et végétalienne, c'est le jour ou j'ai compris que le lait et les oeufs étaient remplaçables, et que n'étant pas une genisse et donc que je n'étais pas en mesure de têter une vache, je ne voyais aucune raison de cautionner ce système horrible d'abbattage de veaux et de vaches. et les oeufs...Finalement, ce n'est pas tellement utile!
 
Retour
Haut