Bonjour!

SoyaBeing":es2p3jet a dit:
... (welfaristes vs abolitionnistes), ...
exact, ulysse revient !!

il est certain qu'au bout d'un moment, on a un parfois l'impression de rabacher, voir de radoter, d'être incompris, voir même pas lu, mais si tu touches un petit nouveau, t'as gagné.

Pour la gueguerre welf/abo. je suis tout à fait d'accord avec toi, ça me court sur le haricot de lire toutes ces pages ou on a l'impression de lire les malheurs des verts, ou voter à droite, parce que la gauche y z'ont rien compris.
chaque nouvelle assoc qui se crée doit nécessairement choisir son camp, camarade !

on se prend déjà pour des grands partis politiques alors que nos idéaux ne regroupent que 1 ou 2 % de la population, pour des raisons toutes très différentes, donc le mouvement animaliste peut etre 0.25%... et cet énorme proportion se déchire pour savoir si on doit plutot avoir une approche patati ou une approche patata... évidemment, on ne peut pas avancer sans philosophie, mais pour la politique politicienne, ça me semble un très mauvais départ...
 
Salut et bienvenue!
 
kerlo":20vxt1bv a dit:
ça me court sur le haricot de lire toutes ces pages ou on a l'impression de lire les malheurs des verts, ou voter à droite, parce que la gauche y z'ont rien compris.
C'est tout à fait ça, guerre intestine qui n'a pour résultat que de ralentir d'avantage un éventuel changement ... zut alors !


Allez Caroline lance le débat.
 
Retour
Haut